Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
aide pour des résumés
Message de damishka posté le 29-03-2005 à 20:49:09 (S | E | F | I)
Bonjour!
Je passe bientôt un oral d'anglais au cours duquel je vais devoir présenter des résumés de textes étudiés durant l'année.
Auriez-vous des conseils à me donner pour bien présenter mes résumés et éventuellement me dire par qui je pourrais les faire corriger, avant mon examen?
Merci d'avance.
P.S: J'ai un niveau d'anglais intermédiaire.
-------------------
Edité par bridg le 29-03-2005 21:13
Divers
Message de damishka posté le 29-03-2005 à 20:49:09 (S | E | F | I)
Bonjour!
Je passe bientôt un oral d'anglais au cours duquel je vais devoir présenter des résumés de textes étudiés durant l'année.
Auriez-vous des conseils à me donner pour bien présenter mes résumés et éventuellement me dire par qui je pourrais les faire corriger, avant mon examen?
Merci d'avance.
P.S: J'ai un niveau d'anglais intermédiaire.
-------------------
Edité par bridg le 29-03-2005 21:13
Divers
Réponse: aide pour des résumés de bridg, postée le 29-03-2005 à 21:17:17 (S | E)
Bonjour
Quelle sera approximativement le nombre de lignes de vos résumés car sur les forums vous êtes limitée. au delà de 25/30 lignes il vous faudra passer par une autre voie.
Réponse: aide pour des résumés de damishka, postée le 29-03-2005 à 21:25:55 (S | E)
Je pense que je me limiterai à des résumés "courts" ne comportant pas plus de 100 mots. Je voudrais y mettre l'essentiel qui peut expliquer de quoi parle le texte; afin que le lecteur puisse s'en faire une idée générale.
Réponse: aide pour des résumés de bridg, postée le 29-03-2005 à 21:29:57 (S | E)
Un résumé de 100 mots peut être mis ici.
Faites les et postez les un par un en demandant une correction, c'est tout à fait possible.
Mais attention, ne vous y prenez pas au dernier moment, il y a toujours un petit délai entre la demande et les réponses.
Réponse: aide pour des résumés de damishka, postée le 29-03-2005 à 21:42:17 (S | E)
En ce moment, je dois préparer mes partiels pour les 6,7 et 8 avril( je suis en 2ème année de médecine). Mon oral d'anglais est pour le 15 avril. Je compte donc préparer mes résumés durant le week-end du 9 avril. J'espère que ça ira. Merci.
Réponse: aide pour des résumés de bridg, postée le 29-03-2005 à 21:44:04 (S | E)
Bon courage pour tout ce travail en perspective