Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Devoir d'anglais : résumé - help
Message de kermitte posté le 02-05-2005 à 21:27:37 (S | E | F | I)
Bonsoir,
J'aurais souhaité pouvoir exposer à mon cours d'anglais un résumé du livre de G. ORSON WELLES, "La guerre des Mondes".
Il m'aurait donc fallu, pour cela, disposer du dit résumé en anglais avec une traduction en français (je suis débutante...).
Je ne parviens pas à trouver sur internet de lien où je pourrais avoir accès à pareil texte (ou à un autre résumé de livre du même genre dont je pourrais faire l'exposé). En effet, ce que je souhaite, en fait, c'est amorcer un sujet sur l'existence des extra-terrestres.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance, je l'en remercie.
Bien cordialement,
Kermitte.
-------------------
Edité par bridg le 02-05-2005 21:30
Message de kermitte posté le 02-05-2005 à 21:27:37 (S | E | F | I)
Bonsoir,
J'aurais souhaité pouvoir exposer à mon cours d'anglais un résumé du livre de G. ORSON WELLES, "La guerre des Mondes".
Il m'aurait donc fallu, pour cela, disposer du dit résumé en anglais avec une traduction en français (je suis débutante...).
Je ne parviens pas à trouver sur internet de lien où je pourrais avoir accès à pareil texte (ou à un autre résumé de livre du même genre dont je pourrais faire l'exposé). En effet, ce que je souhaite, en fait, c'est amorcer un sujet sur l'existence des extra-terrestres.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance, je l'en remercie.
Bien cordialement,
Kermitte.
-------------------
Edité par bridg le 02-05-2005 21:30
Réponse: Devoir d'anglais : résumé - help de bridg, postée le 02-05-2005 à 21:36:20 (S | E)
On trouve les résumés soit en anglais
Lien Internet
soit en français
Lien Internet
mais d'une façon comme une autre il vous faudra traduire
Réponse: Devoir d'anglais : résumé - help de yannloic, postée le 02-05-2005 à 21:42:13 (S | E)
have you ever search in google or other web crawler with
summary " The war of Worlds " ?