Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Comment poursuivre ..?
Message de rocket123 posté le 05-05-2005 à 10:31:27 (S | E | F | I)
Je suis actuellement en 4 années dans une école de commerce et je cherche un cursus à Leicester en Angleterre. Je cherche un cursus dans mon domaine en marketing. Je voulais savoir si vous aviez des solutions (formation, école...). Merci beaucoup
-------------------
Edité par bridg le 05-05-2005 10:38
titre
divers
Message de rocket123 posté le 05-05-2005 à 10:31:27 (S | E | F | I)
Je suis actuellement en 4 années dans une école de commerce et je cherche un cursus à Leicester en Angleterre. Je cherche un cursus dans mon domaine en marketing. Je voulais savoir si vous aviez des solutions (formation, école...). Merci beaucoup
-------------------
Edité par bridg le 05-05-2005 10:38
titre
divers
Réponse: Comment poursuivre ..? de ruofei, postée le 05-05-2005 à 12:59:46 (S | E)
Bonjour Rock,
A Leicester (Leics), je pense qu'il y aurait plusieurs solutions mais tout dépend de tes désirs professionels et aptitudes linguistiques. University of Leicester sera beaucoup plus exigeant sur ta performance au TOIC ou IETLS que DeMontfort University. DeMontfort n'atteint pas de très bons scores et n'a pas une très bonne réputation.
Sinon, je ne connais pas les autres instituts et grandes écoles qui offrent un cursus marketing. Est-ce que tu cherches plutôt à te lancer dans vers une voie professionalisante?
Tu as différents types de Master Management-Marketing à University of Leicester [Leics Uni!!], ici un lien qui t'en apprendra bien plus que moi:
Lien Internet
J'espère que ça t'aidera.
PS: pourquoi as-tu choisi Leicester?