Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
exercice d'anglais (dialogue)
Message de misterbadboy202 posté le 31-05-2005 à 22:57:14 (S | E | F | I)
salut je voudrais avoir une aide pour faire un dialogue parce que j'ai un peu de malveuillez Pourriez vous me répondre au plus vite!! S'il Vous Plaît!!!
le problème que j'ai c'est en fait que j'ai un dialogue à faire mais la consigne la voilà comme ça vous comprendrez!!
avec un camarade fait un dialogueou dans lequelle camarade va jouer le rôle du meilleur ami et moi en fait je dois jouer le rôle du mari et en fait ma femme me fait faire beaucoup de tâches ménagéres donc je demande des conseils auprés de ma meilleure amie
voilà bon s'il vous plaît au plus vite c'est extra urgent!!
-------------------
Edité par bridg le 31-05-2005 23:03
Forum principal
Pour la rapidité, en fait, je vais vous dire qu'elle dépend de vous car sur le site nous ne faisons pas les devoirs des membres. DONC, vous faites votre dialogue et vous apportez ici le fruit de votre travail, nous vous aiderons à le corriger.
Bon courage à vous.
Message de misterbadboy202 posté le 31-05-2005 à 22:57:14 (S | E | F | I)
salut je voudrais avoir une aide pour faire un dialogue parce que j'ai un peu de mal
le problème que j'ai c'est en fait que j'ai un dialogue à faire mais la consigne la voilà comme ça vous comprendrez!!
avec un camarade fait un dialogue
voilà bon s'il vous plaît au plus vite c'est extra urgent!!
-------------------
Edité par bridg le 31-05-2005 23:03
Forum principal
Pour la rapidité, en fait, je vais vous dire qu'elle dépend de vous car sur le site nous ne faisons pas les devoirs des membres. DONC, vous faites votre dialogue et vous apportez ici le fruit de votre travail, nous vous aiderons à le corriger.
Bon courage à vous.
Réponse: exercice d'anglais (dialogue) de munica49, postée le 01-06-2005 à 16:46:46 (S | E)
SALUT, ce dialogue vient comme pour tester vos acquis alors vous n'avez qu'a essayer ok?