Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site
e-mail alertant d'une réponse forum
Message de broom posté le 09-09-2005 à 21:16:54 (S | E | F | I)
J'ai, par mégarde, cliqué sur le lien désactivant les alertes e-mails lorsqu'une réponse est postée sur le sujet que l'on a lancé... Or, je trouvais cela utile mais je suis dans l'incapacité de trouver, sur votre site, l'endroit où je pourrais réactiver cet utilitaire.
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Message de broom posté le 09-09-2005 à 21:16:54 (S | E | F | I)
J'ai, par mégarde, cliqué sur le lien désactivant les alertes e-mails lorsqu'une réponse est postée sur le sujet que l'on a lancé... Or, je trouvais cela utile mais je suis dans l'incapacité de trouver, sur votre site, l'endroit où je pourrais réactiver cet utilitaire.
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Réponse: e-mail alertant d'une réponse forum de joy813, postée le 10-09-2005 à 00:00:11 (S | E)
Hello Broom,
Voici le chemin :
Espace membre - ma fiche - modifier ces informations - en bas de cette page : Je souhaite recevoir un email à chaque fois que je reçois un message privé alors que je ne suis pas connecté au site:non oui - cochez "oui".
Et voilà , le tour est joué !
-------------------
Edité par edith49 le 10-09-2005 00:07
Joy tu es plus rapide ce soir mais je ne pense pas que ce soit la bonne réponse car il s'agit d'une alerte lorsque quelqu'un répond sur un post que l'on a crée. Je ne trouve pas non plus ! désolée Broom
-------------------
Edité par joy813 le 10-09-2005 00:29
Tu as raison Edith, faut que je dorme et je ne retrouve plus l'option non plus, désolée Broom
Réponse: e-mail alertant d'une réponse forum de webmaster, postée le 10-09-2005 à 09:42:14 (S | E)
Bonjour
On ne peut en effet pas le réactiver, mais il faut maintenant confirmer l'opération pour éviter les erreurs.
cordialement