Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Exercices du forum
Retrouvez des centaines d'exercices ici et créez votre propre test ici. D'autres exercices sont également disponibles dans le forum English only

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Mrs Robinson /Version.
Message de ritana posté le 18-10-2006 à 19:03:53 (S | E | F | I)


Poisoned
Roth placed his glass down on the table. "Are you all right , Mr Robinson?"
Robinson felt his pulse suddenly racing out of control , his heart beating as if it would burst. "I don't know.I'm feeling a little light-headed."He loosened his tie and undid the top button of his shirt . "God , my tongue !"
"What's wrong?"
"It's so dry I can barely feel it". He slurred his words as his tongue stuck to the roof of his mouth .
"Maybe I should call a doctor "
"No,I...God"
voilà le premier paragraphe , je publie la traduction apres
-------------------
Modifié par bridg le 18-10-2006 19:30
Sur ce forum "exercices" , vous ne publiez pas la traduction mais vous vous engagez à corriger les membres individuellement par MP en leur expliquant les fautes et à la date butoire vous donnez ici votre proposition qui pourra être débattue. Merci de votre compréhension.

Fin de l'exercice le : 21
-------------------
Modifié par ritana le 18-10-2006 19:38
-------------------
Modifié par felin le 18-10-2006 23:26
-------------------
Modifié par lucile83 le 19-10-2006 08:03
correction de "feel"
-------------------
Modifié par ritana le 19-10-2006 13:50
-------------------
Modifié par ritana le 19-10-2006 13:53
-------------------
Modifié par lucile83 le 20-10-2006 06:24
correction de "suddenly";


Réponse: Mrs Robinson /Version. de nanette33, postée le 18-10-2006 à 20:08:18 (S | E)
Empoisonné !
Roth posa le verre sur la table "Tout va bien, M.Robinson?"
M. Robinsion sentit soudain son pouls s'emballer, son coeur battant comme s'il allait exploser. "je ne sais pas, je me sens un peu étourdi". Il desserra sa cravate et défit le bouton de son col de chemise "mon dieu, ma langue !"
"Qu'est-ce qui ne va pas?"
"Elle est si sèche que je la sens à peine". Il marmonna ces mots comme si sa langue était coincée en haut de sa bouche.
"Peut-être devrais-je appeler un docteur"
"Non, je... mon dieu !"





Réponse: Mrs Robinson /Version. de hela, postée le 19-10-2006 à 07:54:43 (S | E)
Bonjour Ritana,

Quelques questions, si vous voulez bien.

1) Y a-t-il quelques majuscules et autres signes de ponctuation qui manquent et tout particulièrement les virgules avant et après les citations?

a)... table, "Are you all right...

b) "God, my tongue!" + "No, I... God! "

c) "It's so dry I can barely feel it", He slurred his words as his tongue stuck to the roof of his mouth ."

A bientôt

-------------------
Modifié par hela le 19-10-2006 07:57


Réponse: Mrs Robinson /Version. de hela, postée le 19-10-2006 à 10:46:16 (S | E)
Voici ma version:

Empoisonné

Roth posa son verre sur la table. « Comment vous sentez-vous, M. Robinson ? »
M. Robinson sentit son pouls s’emballer soudainement / tout d’un coup et son cœur battre comme s’il allait exploser. « Je ne sais pas. J’ai un peu le tournis / Je suis dans les vapes. » Il desserra sa cravate et déboutonna le col de sa chemise. « Mon Dieu, ma langue ! »
“Qu’est-ce qui ne va pas?”
« Elle est si sèche que je la sens à peine », il n’arrivait pas à articuler car sa langue se collait à son palais.
« Peut-être que je devrais / qu’il faudrait appeler un médecin. »
« Non, je… oh, mon Dieu ! »



Réponse: Mrs Robinson /Version. de ritana, postée le 19-10-2006 à 13:54:23 (S | E)
oui hela c'est vrai, j'ai corrigé


Réponse: Mrs Robinson /Version. de hela, postée le 20-10-2006 à 05:12:31 (S | E)
Bonjour Ritana,

Si vous voulez faire une autre correction, même si tout le monde a dû comprendre ce que vous vouliez dire, enlever le 't' de "suddently".

Bonne journée

-------------------
Modifié par hela le 20-10-2006 05:13


Réponse: Mrs Robinson /Version. de whynot95, postée le 22-10-2006 à 17:01:34 (S | E)
Ritana.

Empoisonné

Roth posa son verre sur la table.
"Est-ce que tout va bien, M. Robinson?"
Robinson sentit son pouls soudainement s'emballer et son cœur battre comme s’il allait exploser. "Je ne sais pas. J’ai la tête qui tourne un peu." Il desserra sa cravate et déboutonna le col de sa chemise. "Mon Dieu, ma langue!"
"Qu’est-ce qui ne va pas?"
"Elle est si sèche que je peux à peine la sentir". Il marmonna ces mots car sa langue était collée à son palais.
"Peut-être que je devrais appeler un médecin".
"Non, je… mon Dieu !"





Réponse: Mrs Robinson /Version. de ritana, postée le 22-10-2006 à 17:50:23 (S | E)
Ceci est le corrigé de ritana:
Bonjour


Roth posa son verre sur la table.
-Ca va monsieur Robinson?
Robinson sentit son pouls s'emballer et son coeur battre à tout rompre
-Je ne sais pas. J'ai comme des vertiges .
Il desserra sa cravate et déboutonna son col de chemise.
-Mon dieu, ma langue!
-Qu'est-ce qui ne va pas ?
-Elle est très sèche; je la sens à peine .
La langue collée au palais , il n'arrivait pas à articuler.
-Je devrais peut-être appeler un médecin .
-Non, je ....Mon dieu!

Merci à ceux qui ont participé.
-------------------
Modifié par lucile83 le 22-10-2006 17:53
Quelques précisions utiles en rose !




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET










 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |