CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Message de loutch posté le 2004-08-31 20:59:53 (S | E | F | I)
I'd like to know a little more about today's life in Great Britain (differences with France, habits...). Thanks a lot
I'd like to know a little more about today's life in Great Britain (differences with France, habits...). Thanks a lot
Réponse: re:la vie de tous les jours de bridg, postée le 2004-09-01 07:09:27 (S | E)
Ta question est très vaste, peux tu cibler les points qui t'intéressent le plus?
A+
Réponse: re:la vie de tous les jours de willy, postée le 2004-09-01 13:35:46 (S | E)
Bonjour Loutch. Il doit y avoir des livres anglais sur les thèmes dont tu parles. Essaie de trouver une librairie qui vend des livres scolaires ou, si possible, une librairie anglaise. Comme je ne suis plus à l'école, je n'ai plus les catalogues ; je pense à la maison d'édition LONGMAN qui a ce genre de livres dans ses parutions. Il est parfois aussi intéressant de lire des revues anglaises écrites pour les étudiants. Le British Council fait aussi beaucoup pour la diffusion de l'anglais.
Voilà ce que je peux te dire. Bonne rentrée !
Réponse: re:la vie de tous les jours de willy, postée le 2004-09-01 18:14:22 (S | E)
Je ne sais pas si ce site est repris dans la longue liste du webmaster ; je te le donne à tout hasard :
http://rv.humbert.chez.tiscali.fr/mesprefs.htm
Il me semblait proposer pas mal de sujets. A toi de voir !
CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET