Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Exercices du forum
Retrouvez des centaines d'exercices ici et créez votre propre test ici. D'autres exercices sont également disponibles dans le forum English only

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

mes premières années...
Message de jammy posté le 11-05-2005 à 12:35:21 (S | E | F | I)

Coucou! J'avoue que là, j'ai été très méchant Mais je suis sûr que vous êtes capables de traduire ce texte en français!

I came to New York in the fall of 1965. I was eighteen years old then, and for the first nine months I lived in a college dormitory. All out-of-town freshmen at Columbia were required to live on campus, but once the term was over I moved into an apartment on West 112th Street. That was where I lived for the next three years, right up to the moment when I finally hit bottom. Considering the odds against me, it was miracle I lasted as long as I did.
I lived in that apartment with over a thousand books. They had originally belonged to my uncle Victor, and he had collected them slowly over the course of about thirty years.

courage

Réponse: mes premières années... de bridg, postée le 11-05-2005 à 12:57:57 (S | E)

Je suis arrivé à New York à l'automne 1965. J'avais alors dix-huit ans et pendant les neuf premiers mois j'ai vécu dans un dortoir universitaire. Tous les nouveaux arrivants (bizuts) à Colombia , non issus de la ville, était obligés de vivre sur le campus, mais une fois le trimestre terminé j'ai pris un appartement dans la 112ème west street pour y vivre pendant les trois années suivantes, jusqu'au moment où j'ai finalement atteint mon but. Tout bien considéré ce fut un miracle d’avoir tenu tant de temps.
J’ai vécu dans cet appartement avec plus de mille livres. Ils me venaient de mon oncle Victor qui les avait patiemment rassemblés pendant une trentaine d'années.

-------------------
Edité par bridg le 11-05-2005 14:45
" to the moment when I finally hit bottom" cette partie m'a créé des soucis car en fait elle se traduit par "jusqu'à ce que finalement j'atteigne le fond" c'était mon premier jet mais dans le contexte je ne voyais pas ce que ça venait faire et j'ai extrapolé avec la version que tu viens de lire, c'est peut-être une erreur mais tant pis

Réponse: mes premières années... de marie37400, postée le 11-05-2005 à 14:39:15 (S | E)
Re-Hello Jammy !
Chouette, une version !
Je suis arrivé à New-York à l'automne de 1965. J'avais alors 18 ans et j'ai vécu dans une résidence universitaire pendant les neuf premiers mois. Tous les étudiants de première année qui n'étaient pas de Columbia devaient vivre sur le campus, mais, le premier trimestre achevé, j'ai emménagé dans un appartement dans la 112ème rue-Ouest. C'est là que j'ai vécu pendant les trois années suivantes, juste ( ) jusqu'au moment où j'ai finalement touché le fond. Etant donné que je n'avais pratiquement aucune chance d'y arriver, ce fut un miracle d'avoir tenu aussi longtemps. J'ai vécu dans cet appartement avec plus de mille livres. A l'origine ils avaient appartenu à mon oncle Victor qui les avait collectionnés peu à peu sur une période d'environ trente ans.

Have a good afternoon, Jammy
Marie

Réponse: mes premières années... de woodyrun, postée le 11-05-2005 à 15:18:03 (S | E)
Allez, à mon tour !
Je suis arrivé à New Yord à l'automne 1965. J'avais 18 ans à l'époque et pendant les neuf premiers mois, j'ai vécu dans un dortoir de l'université.
Tous les étudiants de première année non résidents de Colombia étaient tenus d'habiter sur le campus, mais le trimestre terminé, j'ai emménagé dans un appartement de la 112ème rue Ouest.
C'est là que j'ai vécu les trois années suivantes, jusqu'au moment où j'ai fini par toucher le fond. Etant donné le peu de chances que j'avais de réussir, ce fut un miracle d'avoir tenu aussi longtemps.
J'ai vécu dans cet appartement avec plus d'un milliers de livres. Ils avaient appartenu à mon oncle Victor à l'origine, et il les avaient patiemment rassemblés pendant une trentaine d'années.

ouf !
Jammy !
.

Réponse: mes premières années... de lucile83, postée le 11-05-2005 à 15:25:08 (S | E)
Hello ,

J’arrivai à New York pendant l’automne de 1965. J’avais alors 18 ans, et pendant les neuf premiers mois j’ai vécu dans un dortoir universitaire. A Colombia, tous les nouveaux venus ne résidant pas sur place étaient tenus de vivre sur le campus, mais une fois le trimestre terminé j’ai emménagé dans un appartement de la West 112th Street. C’est là que j’ai vécu les trois années suivantes, jusqu’au moment où j’ai finalement touché le fond. Etant donné que toutes les chances étaient contre moi, ce fut un miracle que je tienne aussi longtemps.
J’ai vécu dans cet appartement entouré de plus de mille livres. A l’origine ils avaient appartenu à mon oncle Victor, qui les avait collectionnés peu à peu pendant environ trente ans.

See you soon

Réponse: mes premières années... de emy64, postée le 11-05-2005 à 15:32:45 (S | E)
Youpiii une version, quelle bonne idée !

En en plus !

Je suis arrivé à New York à l'automne 1965. J'avais alors 18 ans, et durant les 9 premiers mois, j'ai vécu dans un foyer d'étudiant (une résidence étudiante) . Tous les étudiants de première année qui n'étaient pas de Columbia devaient vivre sur le campus. Mais dès que le semestre fut terminé, j'ai emmenagé dans un appartement qui se situait dans la West, 112th Street. C'est là que j'ai vécu pendant les trois années qui ont suivies, jusqu'au jour où j'ai touché le fond. Alors que j'avais peu de chance de réussir, ce fut un miracle que je tienne aussi longtemps.
Je vivais dans cet appartement avec plus d'un millier de livres. Ils avaient d'abord appartenu à mon oncle Victor qui les avait amassés petit à petit pendant une trentaine d'années.

Merci beaucoup beaucoup jammy !!

-------------------
Edité par emy64 le 11-05-2005 15:36

Réponse: mes premières années... de gewurz, postée le 11-05-2005 à 19:37:42 (S | E)
Je vins à New York à l'automne 1965. J'avais alors 18 ans et je vécus dans une résidence d'université pendant les neuf premiers mois.
Il était exigé à Colombia, que les étudiants de première année vennant de l'extérieur de la ville, habitent le campus. Mais une fois le terme échu, je déménageai dans un appartement sur la 112 ème rue ouest. C'est là que je vécus les trois années suivantes, exactement jusqu'au moment où finallement je touchai le fond.
Avec la malchance s'accumulant envers moi, ce fut un miracle que je perdure/vive/résiste aussi longtemps.
Je vécus dans cet appartement aux mille livres. Ils avaient initiallement appartenu à mon oncle Victor qui les avait minutieusement rassemblés pendant près de trente années.

Merci Jammy.

Réponse: mes premières années... de masselotte, postée le 11-05-2005 à 19:55:26 (S | E)
bonsoir à toutes et à tous
merci jammy

Je suis arrivé à New york à l'automne 1965.J'avais alors 18 ans,et depuis mes 9 premiers mois je vivais dans un dortoir au collège.Tous les étudiants de première année devaient vivre la première année à l'université,une fois l'année terminée je suis allé vivre dans un appartement dans l'ouest au 112 Street .J'y ai vécu là les trois prochaines années,vivant chaque moments à fond quand finalement je touchais le fond, c'est un miracle de tenir aussi longtemps.
Je vivais dans cet appartement avec plus d'un millier de livres.A l'origine ils appartenaient à mon Oncle Victor,et il les avait collectionnés petit à petit pendant une trentaine d'années.

-------------------
Edité par masselotte le 12-05-2005 07:11 jammy

Réponse: mes premières années... de hyppoblue, postée le 11-05-2005 à 20:12:52 (S | E)
Hello, chic une version....
Je suis arrivé à New-york à l'automne 1965. J'avais 18 ans alors et pendant les neuf premiers moisj'ai vécu dans une residence universitaire. Tous les élèves qui ne résidaient pas à Columbia devaient loger sur le campus, mais dès la fin du premier trimestre (mais un trimestre ne fait pas neuf mois alors je sèche) je me suis installé dans appartement sur la 112ème West street. C'est là que j'ai passé les trois années suivantes, jusqu'au moment ou j'ai touché le fond. En considérant le peu de chances que j'avais de réussir, c'était un miracle que je tienne aussi longtemps. J'ai vécu dans cet appartement avec plus d'un millier de livres.A l'origine, ils avaient appartenu à mon oncle Victor qui les avaient patiemment amassés pendant presque trente ans.

merci Jammy

Réponse: mes premières années... de jammy, postée le 11-05-2005 à 20:43:47 (S | E)
Je sors du boulot je suis fatigué ! vous aurez plein de petits pm au réveil courage et félications pour votre motivation

-------------------
Edité par jammy le 11-05-2005 23:28

Réponse: mes premières années... de isa71, postée le 11-05-2005 à 22:08:38 (S | E)
hello

Je suis arrivé à New-York en automne 1965.J'avais alors dix-huit ans,et pendant les neuf premiers mois j'ai vécu à l'université dans un dortoir.Tous les étudiants de première année à Colombia qui ne venaient pas de la ville (qui venaient de province j'hésite ) devaient vivre sur le campus,mais une fois le trimestre terminé j'ai déménagé dans un appartement sur la 112ème rue ouest.C'est là que j'ai vécu les trois années suivantes,jusqu'au moment où j'ai finalement touché le fond.
Etant donné que la chance était contre moi,ce fut un miracle que je tienne aussi longtemps.j'ai vécu dans cet appartement avec plus d'un millier de livres.A l'origine ils ont appartenu à mon oncle Victor ,lentement ils les a ramassé en environ trente ans

Jammyyy

Réponse: mes premières années... de post-scriptum, postée le 11-05-2005 à 23:12:22 (S | E)
Bonsoir Jammy,

Je suis venu à New York à l'automne 1965. J'avais 18 ans et j'ai habité (d'abord) dans un internat universitaire au cours des neuf premiers mois. Tous les nouveaux arrivants à Colombia étaient obligés d'habiter au campus au début, mais une fois que le terme fut passé, j'ai déménagé dans un appartement de la 112ème rue ouest. Ce fut là que j'ai vécu durant les 3 années suivantes, jusqu'au moment où j'ai touché le fond. Estimant mes chances, c'était un miracle d'arriver le dernier si j'y arrivais. J'ai habité dans cet apprtement avec plus d'un millier de livres. Ils avaient d'abord appartenu à mon oncle Victor qui les avait lentement collectés au cours d'une trentaine d'années environ.

Merci. J'espère être plus doué en version qu'en thème...

------------
merci de ne pas effacer ma réponse

Réponse: mes premières années... de cat3, postée le 12-05-2005 à 00:56:56 (S | E)
Bonsoir,Jammy
J'arrivai de New-York en Automne 1965.J'avais alors 18 ans,et pendant les 9 premières mois,je vécus dans une résidence universitaire.Tous les nouveaux arrivants qui n'habitaient pas la ville de Colombia,devaient vivre sur le campus,mais après le premier trimestre,j'ai emménagé dans un appartement 112 rue de l'ouest,où je vécus les 3 années suivantes,jusqu'au moment où j'ai touché le fond.Vu que je n'avais pas de chance de réussite,ce fut un miracle d'avoir tenu aussi longtemps.J'ai vécu dans cet appartement au milieu de plus de mille livres.Ils avaient d'abord appartenu à mon oncle Victor qui les avaient soigneusement collectionnés pendant ses trente dernières années
,Jammy et bonne nuit

Réponse: mes premières années... de jammy, postée le 12-05-2005 à 02:31:18 (S | E)
Ainsi s'achève la correction de vos traductions... Je vous propose la mienne. Loin d'être parfaite elle tient la route qui mène vers la perfection ...

J’arrivai à New York à l’automne 1965. J ’avais alors dix-huit ans, et durant les neuf premiers mois, j’ai habité dans une résidence universitaire. On exigeait de tous les nouveaux étudiants de Columbia étrangers à la ville qu’ils vivent sur le campus, mais une fois le trimestre terminé, j’ai emménagé dans un appartement à la 112ème rue Ouest. C’est là que je vécus les trois années suivantes, jusqu’au moment où j’ai fini par toucher le fond. Comme je jouais de malchance, c’est un miracle que j’ai survécu aussi longtemps.
J’ai vécu dans cet appartement rempli de plus d’un millier de livres. A l’origine Ils avaient appartenu à mon oncle Victor qui les avait rassemblés petit à petit au cours d’une trentaine d’années.

Et félicitations à tous (tes) pour vos efforts!!!
Je suis épuisé , je prends congé un moment. Mais préparez vous à tout

-------------------
Edité par jammy le 12-05-2005 02:31

-------------------
Edité par jammy le 12-05-2005 02:32

Réponse: mes premières années... de axis, postée le 12-05-2005 à 08:32:31 (S | E)
Bonjour Jammy,

je m' y colle ...

Je suis venu à New-York vers la fin de l' année 1965. J' avais alors 18 ans et pendant les neuf premiers mois j' ai vécu dans un foyer d' étudiants. Seuls les étudiants en première année et non originaires de colombia étaient admis pour vivre dans l' université, mais à l' échéance j' ai emmenagé dans un appartement à l' ouest dans la 112éme rue.
J' y ai vécu pendant les trois années suivantes à fond à chaque instant quand finalement j' ai atteint mon but. Considérant qu' avec la chance contre moi, c' était un miracle que j' ai pu tenir aussi longtemps.
Je vicais dans un appartement au milieu de mille livres. Ils appartenaient à mon oncle Victor et il les avaient collectionnés pendant une trentaine d' années.

ouf....et
je vais faire une pause dans mon jardin.....
merci pour cet exercice et bonne journée.

Réponse: mes premières années... de marie37400, postée le 12-05-2005 à 11:38:39 (S | E)
Hello Jammy,
Ce petit message en réponse à tes MP pour tous, qui sont vraiment un privilège que Lucile a instauré et qui nous encouragent beaucoup moralement !!
Donc, un public pendant que tu récupères.....
Attention, mes amis, au retour du scorpion ! Eh oui, 8 Novembre
A très vite !
Marie

Réponse: mes premières années... de savoir, postée le 12-05-2005 à 13:35:00 (S | E)
Bonjour, j'ai travaillé sur l'exercice alors que la réponse avait été donnée. Je l'envoie tout de même " avec l'aide du dictionnaire pour certains mots".
Je suis allé à New York fin 1965. J'avais 18 ans et durant les neuf premiers mois j'ai vécu dans un internat de college.Les nouveaux venus sont tenus de vivre en Campus tout à fait en dehors de la ville,mais une fois l'écheance passée,j'ai déménagé dans un appartement de la 112émé rue Ouest. C'est là que j'ai vécu pleinement durant les trois années suivantes jusqu'à ne plus pouvoir y vivre.Etant donné mes faibles chances, ce fut un miracle d'avoir tenu aussi longtemps que j'ai pu le faire.Jai vécu dans cet appartement avec plus d'un millier de bouquins.Ils avaient initialement appartenu à mon oncle Victor qui les a progressivement rassemblés après une trentaine d'années d'études environ .
Merci pour l'exercice et pour la réponse.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |