Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Exercices du forum
Retrouvez des centaines d'exercices ici et créez votre propre test ici. D'autres exercices sont également disponibles dans le forum English only

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

On drague comme on peut...
Message de jammy posté le 14-05-2005 à 00:00:09 (S | E | F | I)

salut!
Je me suis bien reposé, enfin pas assez quand même!
Pour vous détendre, je vous laisse traduire ce petit texte

Dans le métro un clochard aborde une jeune femme.
- Ca fait quoi d'être une star?
- Pourquoi vous me posez cette question?
- Ce que je veux dire c'est ...Qu'est ce que ça te fait quand les gens te reconnaissent dans la rue? Tu te sens fière?
- Qui vous dit ou qu'est-ce qui vous fait penser que je suis connue?
-Tu es si belle ! n'es-tu pas Adja... Adjani, la célèbre actrice?
-Depuis combien de temps n'êtes vous pas allé au cinéma? Bien sûr que non, je ne suis pas Adjani! alors, arrêtons cette conversation, ok?
Et Isabelle s'en alla.

Prenez votre temps car demain je retourne à la playa et je me repose en pensant à vous... Ou du moins au texte difficile de dimanche !

-------------------
Edité par bridg le 14-05-2005 00:08
étoiles

Réponse: On drague comme on peut... de lucile83, postée le 14-05-2005 à 08:46:36 (S | E)
Hello,

In the underground a tramp approaches a young woman.
-What is it like being a star?
-Why do you ask me that?
-What I mean is….how do you feel when people recognise you in the street? You feel proud?
-who tells or what makes you think I am famous?
-you are so pretty ! aren’t you Adja…Adjani , the famous actress?
-how long is it since you have been to the cinema? Of course no, I’m not Adjani ! then, let’s stop that conversation, won't you ?
And Isabelle left.

Funny story
see you soon

-------------------
Edité par lucile83 le 15-05-2005 07:58

Réponse: On drague comme on peut... de bridg, postée le 14-05-2005 à 09:41:08 (S | E)
, un défi de plus
In the subway a tramp approaches a young lady.
- What’s is like beeing a star?
- Why that question?
- What I mean is ... how do you feel when people recognize you in the street? You feel proud?
- How do you know or who reminds you that I am famous?
- You are so pretty! Aren’t you Adja... Adjani, the famous actress?
- How long is it since you last went to the cinema? Definitely not, I am not Adjani ! Then, let us stop this conversation, OK?
And Isabelle went away.

-------------------
Edité par bridg le 15-05-2005 08:40Merci jammy pour ta correction mais la prochaine fois envoie moi mes phrases, pas celles de Lucile ... c'était bien la plage, beaucoup de soleil ???

Réponse: On drague comme on peut... de marie37400, postée le 14-05-2005 à 11:29:01 (S | E)
Hello Jammy,
Quoi, que lis-je, nous détendre
Pendant que tu vas faire le jeune homme
Well.......
In the underground, a tramp approaches a young woman.
- So what being a star ?
- Why are you asking me that question ?
- What I mean is…… What does it matter to you How do you feel when people recognize you in the street ? Do you feel proud ?
- Who or what makes you think that I’m known ?
- You are so beautiful ! Aren’t you Adja…. Ajani, the famous actress ?
- How long have you been to the cinema ? Of course no, I’m not Adjani. So, let’s stop this talk, ok ?
And Isabelle left.

Et Marie de s'en aller maintenant à Amboise beach in the rain

Jammy, car avec mes fautes, tu vas être obligé de faire plein de corrections, en attendant dimanche

Marie
Et.... merci pour ton MP m'indiquant mes bêtises oups !!!!
-------------------
Edité par marie37400 le 15-05-2005 12:14

Réponse: On drague comme on peut... de robinou, postée le 14-05-2005 à 11:51:37 (S | E)
Bonjour Jammy
What does it feel like to be a star?
Why do you ask me that question?
That I mean it's...What do you feel like when people recognize you in the street? Do you feel proud?
Who told you or what do you remind that I'm an actress.
You're so pretty!Are you not Adj...Adjani,the famous actress?
How long haven't you been to the cinéma?of course not,I'm not Adjani!then,let's stop this conversation,ok!
And Adjani went away.
Denis

-------------------
Edité par robinou le 14-05-2005 11:53

-------------------
Edité par robinou le 14-05-2005 21:37

Réponse: On drague comme on peut... de cam3, postée le 14-05-2005 à 21:37:10 (S | E)
Bonjour,
In the underground, a tramp comes up to a young lady .
What is it like being a star ?
Why on earth are you asking me ?
Well, I mean .... How do you feel when people recognize you in the street ? Do you feel proud ?
Who tells you or what makes you think I am well-known ?
You are so beautiful ! Aren' t you Adja ....Adjani, the famous actress ?
How long haven' t you been to the cinema ? Of course not, I am not Adjani ! So, let' s stop this conversation, OK ?
And Isabelle left .

Réponse: On drague comme on peut... de jardin62, postée le 14-05-2005 à 22:32:08 (S | E)
Comment se fait-il qu'il ait autant besoin de repos jammy?
Comment se fait-il qu'il ait autant d'idées bizarres? il a dit qu'il était beau, jeune et bronzé, il a dit qu'il était un joli coeur, non?
Comment se fait-il qu'il soit témoin de ce genre de conversations, lui?
- C'est pas un clochard ton bonhomme! en voilà une chose à dire à un clochard: lui demander depuis combien de temps il n'est pas allé au cinéma! des claques!
- ça fait quoi? = je ne peux quand même pas traduire avec des mondanités!
'How do you feel being a staaaaar?

Tant pis! Tu l'auras voulu.
=>
- How is it, hey, a star?
- Well, er, oh, er...Why are you asking me this question, Mr...Mr?...
- What I say, yes, girl, what I say, I say...You feel what when folks in the street, hey, you know, ! you Someone hey! yes,, s'cuse me, it's that bloody tube, Someone! Babe!
- What entitles you to... well, I am sorry, Mr...Mr?...all right, it doesn't matter...er...what makes you think everyone knows meeee?
- You a bird all right/ you a real girl! Adja...That's it! I got it! Adjani Super Star! Come! I bet you are!
- How long haven't you been to the cinemaaaa, Mr...Mr?...
(abruptly/ she takes her sunglasses off): Now, stop it, man, OK? Adjani I ain't ! and I won't be!
( and off was Isabel...)

jammy, je suis désolée: j'ai écrit n'importe quoi!
Pardonnez-moi vous qui voyez et lisez mes sottises et surtout ne les imitez pas!
C'est de ta faute aussi, jammy!

-------------------
Edité par serena le 15-05-2005 02:50

Réponse: On drague comme on peut... de isa71, postée le 14-05-2005 à 23:02:26 (S | E)
hello

In the subway a tramp approaches a young woman.
-what is it like being a star?
-why do you ask me that question ?
-what I mean is...(peut-on dire what I want to say) how do you fell when people recognize you in the street? you feel proud ?
-who tells you or what makes you think that I'm known?
-you're so beautiful ! aren't you Adja...Adjani,the famous actress?
-since how long haven't you been to the cinema? of course no,I'm not Adjani !then,let us stop this conversation,OK?
and Isabelle left.

isa

Réponse: On drague comme on peut... de kathleen, postée le 15-05-2005 à 00:24:09 (S | E)
Hello!

In the subway, a tramp approaches a young woman.
-What is it like to be a star?
-Why do you ask me this question?
-I mean is…what do you feel when people recognize you in the street? Do you feel proud?
- Who tells you or what makes you think that I am known?
- You are so pretty. Aren’t you Adja…..Adjani, the famous actress.
- How long haven't you gone to the cinema?Of course no, I am not Adjani.Then, let's stop this conversation, ok?
And Isabelle went away.

Jammy.

Réponse: On drague comme on peut... de serena, postée le 15-05-2005 à 02:45:03 (S | E)
Hello Jammy !

In a subway, a tramp asks a young woman.
- How does it look being a star?
- Why are you asking me this question?
- I mean....what’s that to you when people know you in the street? Do you feel proud?
- who tells you or what makes you think I’m well-known?
- You’re so beautiful! Aren’t you Adja….Adjani, the famous actress?
- How long haven’t you been to the cinema? Of course no, I’m not Adjani! So, let’s stop that talk here, ok?
And Isabelle went away.
( )

Well, he should have been a good smooth talker (though he's a tramp!)

Many thanks Jammy !

Réponse: On drague comme on peut... de jammy, postée le 15-05-2005 à 07:49:44 (S | E)
Salut à tous !!! J'ai beaucoup apprécié vos traductions qui étaient très satisfaisantes pour la plupart!!!

Jardin est revenue... Son humour commençait à me manquer...

A bientôt pour la correction!!! Bon week end (prolongé)

Réponse: On drague comme on peut... de lucile83, postée le 15-05-2005 à 13:44:46 (S | E)
Alors Jammy !....on mélange les copies de ses élèves......

Cela s'appelle le syndrome "post-playa"

Réponse: On drague comme on peut... de jammy, postée le 15-05-2005 à 15:57:06 (S | E)
je vois que rien n'est confidentiel ici (la honte)
Il était très tard... Mais bon, je serai plus éveillé la prochaine fois. ¨Préparez vous pour le prochain texte... Ca va faire très mal!
Un conseil: Révisez toutes vos maladresses depuis le premier thème pour certain(e)s...

-------------------
Edité par jammy le 15-05-2005 15:57

Réponse: On drague comme on peut... de jammy, postée le 15-05-2005 à 20:34:16 (S | E)
Coucou et voici la proposition !!!

Bravo pour vos traductions

In the underground, a tramp addresses a young woman.
“What do you feel being a star?”
“Why do you ask me this question?
“What I mean is…How do you feel when people recognize you in the street? Are you proud?”
“Who told you or what makes you think I’m famous?”
“You are so pretty! Aren’t you Adja…Adjani, the famous actress?”
“How long it is since you last went to the cinema? You‘re absolutely wrong, I am not Adjani! So let’s put an end to our discussion, shall we?”
And Isabelle walked away

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |