Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Exercices du forum
Retrouvez des centaines d'exercices ici et créez votre propre test ici. D'autres exercices sont également disponibles dans le forum English only

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Débutants/Traduction
Message de lucile83 posté le 18-10-2005 à 09:15:50 (S | E | F | I)

Hello,
voici un texte pour débutants qui sont un peu oubliés; attention, vous devez traduire, pas répondre à ce qui semble être une lettre
Correction par mp
See you soon

Bonjour, je suis une fille, j’ai quatorze ans et j’aime beaucoup l’anglais. Je suis française, je suis de taille moyenne, j’ai les cheveux blonds et longs. J’aimerais que vous m’écriviez pour que nous puissions devenir amis, ce serait génial ! Au fait, j’ai un chien ; il s’appelle Toto, c’est un nom amusant ; j’ai un chat aussi, il s’appelle Titi ; ne riez pas, c’est vrai. Bon, je vous laisse car je dois aller à l’école. A bientôt.





Réponse: Débutants/Traduction de gorgayles, postée le 18-10-2005 à 12:16:28 (S | E)
Hi I'm not a girl (but I'm a man) and I am not fourteen (but twenty )but I like english a lot . I'm french and I am of average size, I'm not a fair-haired but my hair are purple and long. I would like that you write me so that we can become friends, it would be cool ! In fact, I have a dog; his name is Toto, it is a funny name; I have a cat also, his name is Titi ; don't laugh, it's true.Well, I leave you because I have to go to the school. See you

Merci coach!!!!!!

-------------------
Edité par lucile83 le 18-10-2005 13:54
J'ai donné un texte à traduire, pas un roman à écrire En plus tu as fait des fautes ! alors tu vas reprendre tout ça et donner une bonne traduction; je te laisse 2h , c'est amplement suffisant !

-------------------
Edité par gorgayles le 18-10-2005 14:12
je dois faire un aller retour à la fac je peux avoir 1h de plus s'il te plaît ?coach

-------------------
Edité par gorgayles le 18-10-2005 16:18
voilà ma première correction

-------------------
Edité par gorgayles le 18-10-2005 16:40
seconde correction


Réponse: Débutants/Traduction de cat3, postée le 18-10-2005 à 13:03:16 (S | E)
bonjour Lucile

Hello,I'm a girl,I'm fourteen,and I like English very much.I'm French.I'm average height.I have a long and blond hair.I would like you write to me ,in order we could become friends.It would be fantastic
By the way,I have dog.Its name is Toto,it's a funny name.I have ,so a cat.Its name is Titi.Don't laught,it's true
Well,I leave you because I can go to school
See you soon

,Lucile


Réponse: Débutants/Traduction de pascaline, postée le 18-10-2005 à 13:53:28 (S | E)
Bonjour Lucile,

Hello, I am a girl, I am fourteen years old and I am very fond of English. I am French, I am of medium height, I have blond and long hair. I would like you to write to me so that we could become friends, it's will be great! By the way, I have got a dog his name is Toto, it's a funny name ; I have got a cat also, his name is Titi ; don't laugh, it's true. Right, I leave you because I have to go to school. See you soon.

See you soon Lucile.
-------------------
Edité par pascaline le 18-10-2005 14:43
-------------------
Edité par pascaline le 18-10-2005 15:34


Réponse: Débutants/Traduction de idem, postée le 18-10-2005 à 14:02:43 (S | E)
bonjour Lucile et tout le monde

Hello, I'm a girl, I'm fourteen years old and I very much like English very much. I'm French and I'm a child of average height middle-sized and I have a long blond hair.
I would like you to write to me so that we may become friends. It'll be great. By the way, I have got a dog , it's called Toto it's a funny name ; I have got a cat too, it's called Titi, don't laugh it's true. Well, I leave you because I must go to school. See you soon.

Have a nice day
Idem

-------------------
Edité par idem le 18-10-2005 14:07

-------------------
Edité par idem le 18-10-2005 14:08
voici mes corrections
correction erreur de frappe

-------------------
Edité par idem le 19-10-2005 16:32


Réponse: Débutants/Traduction de bridg, postée le 18-10-2005 à 16:39:40 (S | E)

Hi, I’m a fourteen years old girl and I’m fond of English. I’m French, of medium height (middle sized) with long fair hair. I would like you to write to me in order to become friends. By the way, I’ve got a dog named Toto, It’s rather a funny name isn’t it?
I’ve got a cat too named Titi, don’t make fun of it, that’s true.
Well, I’m going; I’ve to go to school. See you soon.

-------------------
Edité par bridg le 18-10-2005 16:56



Réponse: Débutants/Traduction de isa71, postée le 18-10-2005 à 22:12:49 (S | E)
hello Lucile

Hello,I'm a girl,I'm fourteen years old and I like English a lot.I 'm French,I'm of medium height,I have long fair hair .
I'd like you to write to me so that we could become friends,it will be great!
By the way,I have a dog ;its name is Toto, it's a funny name;I have a cat too,its name is Titi,don't laugh,it's true.
Well,I leave you because I must go to school.See you soon.



isa

-------------------
Edité par isa71 le 19-10-2005 22:09

merciiii Lucile


Réponse: Débutants/Traduction de oldman, postée le 19-10-2005 à 10:17:01 (S | E)
Hello Lucile,

Hello, I’m a fifteen years old girl and I do like English very much. I’m French, my height is medium and my hair is long and fair. I’d be pleased to hear from you for I wish we became friends, what would be great! By the way, I’ve got a dog; its name is Toto, it’s a funny name; I’ve got a cat as well, her name is Titi; don’t laugh, I tell you the truth. Well, I have to leave you because it’s time to go to school. See you soon.

Best wishes.


Réponse: Débutants/Traduction de masselotte, postée le 19-10-2005 à 10:41:24 (S | E)
Bonjour lucile83


Hi,I'm a girl,I'm 14 years old and I'm fond of English.I'm French,of middle-sized,with long blonde hair .I would like you to write to me in order to become friends, it will be great ! By the way, I have a dog named Toto ,it's a funny name ; I have a cat too,named Titi ; don't laugh at it,that right.Well, I leave you because I have to go to school. See you soon

-------------------
Edité par masselotte le 20-10-2005 15:47 lucile83 à bientôt


Réponse: Débutants/Traduction de gewurz, postée le 19-10-2005 à 12:59:22 (S | E)
Bonjour Lucile,

Hello, I'm a fourteen-year-old girl who's fond of English. I'm French, middle-sized, blond and long-haired. I would welcome you corresponding with me so that we could become friends, this would be great !
By the way, I've got a dog whose name is Toto, it's a funny name ; I've got a cat as well, I call him Titi ; please don't laugh, it's true. Well, I'm leaving you for I've got to go to school. See you soon.



ps: for me a pet like a dog or a cat is a member of the family so I'm used to use 'him'. Maybe I shouldn't...




Réponse: Débutants/Traduction de frany65, postée le 19-10-2005 à 16:28:08 (S | E)
Bonjour

Hello, I am a girl, I am fourteen years old and I like very much English. I am French, I am medium height, I have long and fair hairs. I would like to write you so that you had to become friends. It will be great ! In fact, I have got a dog whom the name is Toto. It is a funny name. I have also a cat. Its name is Titi. Don't laugh, it's true. I leave you because I must go to school. Soon

Merci lucile


Réponse: Débutants/Traduction de lucile83, postée le 21-10-2005 à 06:52:00 (S | E)
Hello,
à tous les participants et ; voici ma proposition :

Hello, I am a girl, I am fourteen and I like English very much. I am French, I am middle-sized, I have got blond and long hair. I would like you to write to me so that we can become friends, it would be great ! By the way I have got a dog ; his name is Toto, it is a funny name ; I have got a cat too , his name is Titi ; don’t laugh, it is true. Well, I leave you because I have to go to school. See you soon.

See you soon


Réponse: Débutants/Traduction de kayrol, postée le 21-10-2005 à 09:02:42 (S | E)
Hello Lucile,
Je me permets de rajouter une petite précision par rapport à une faute que de nombreuses personnes ont faite.
On peut dire :
I'm fourteen
I'm fourteen years old
I'm a fourteen-year-old girl => pas de s à year dans cette tournure (Lucile ou Traviskidd me corrigeront pour les traits d'union, je ne suis plus sûre qu'il y en ait autant )

See you
Kayrol




Réponse: Débutants/Traduction de lucile83, postée le 22-10-2005 à 07:56:57 (S | E)
Hello,
C'est exact Kayrol , et oui il y a des traits d'union comme tu l'as indiqué :
a 14-year-old girl
See you soon




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.










 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |