Professeur d'anglais
Un forum pour aider les professeurs et futurs professeurs: discussions autour des concours pour devenir professeur ou formateur en anglais (CAPES, agrégation, professeur des écoles etc.) et astuces/conseils/aides pour construire des cours...
CAPES: faire le point !
Message de celinabanana posté le 10-02-2006 à 17:06:51 (S | E | F | I)
Bonjour à toutes et à tous,
Je prépare le CAPES d'anglais comme certains d'entre vous et je me disais que ça serait sympathique de faire un point sur nos connaissances, dire ce qu'on pense des personnages des oeuvres, des thèmes abordés ...On pourrait aussi s'échanger les sujets étudiés en cours et voir comment ils ont été traités.
Pour ma part, le gros point noir, c'est Richard II.
C'est une oeuvre très complexe et malgré plusieurs lectures, je n'arrive toujours pas bien à la cerner.
J'attends de vos nouvelles
Banana
-------------------
Edité par bridg le 10-02-2006 17:18
Message de celinabanana posté le 10-02-2006 à 17:06:51 (S | E | F | I)
Bonjour à toutes et à tous,
Je prépare le CAPES d'anglais comme certains d'entre vous et je me disais que ça serait sympathique de faire un point sur nos connaissances, dire ce qu'on pense des personnages des oeuvres, des thèmes abordés ...On pourrait aussi s'échanger les sujets étudiés en cours et voir comment ils ont été traités.
Pour ma part, le gros point noir, c'est Richard II.
C'est une oeuvre très complexe et malgré plusieurs lectures, je n'arrive toujours pas bien à la cerner.
J'attends de vos nouvelles
Banana
-------------------
Edité par bridg le 10-02-2006 17:18
Réponse: CAPES: faire le point ! de maliga, postée le 31-03-2006 à 00:26:10 (S | E)
j'espère que Richard II t'a inspiré le jour du concours!
Comment as-tu trouvé le commentaire proposé?
bye!