Professeur d'anglais
Un forum pour aider les professeurs et futurs professeurs: discussions autour des concours pour devenir professeur ou formateur en anglais (CAPES, agrégation, professeur des écoles etc.) et astuces/conseils/aides pour construire des cours...
recherche de partenariat en GB
Message de sofie0912 posté le 09-03-2006 à 17:04:28 (S | E | F | I)
Bonjour.
Je suis à la recherche de partenariat en Grande Bretagne pour projet Leonardo.
Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie.
-------------------
Edité par bridg le 09-03-2006 17:08
Bonjour
1/ quelques formules de politesse.
2/Auriez-vous la gentillesse d'expliquer ce qu'est le projet Léonardo? bien que je sois allée regarder sur le Net pour me faire une petite idée.
Merci
Message de sofie0912 posté le 09-03-2006 à 17:04:28 (S | E | F | I)
Bonjour.
Je suis à la recherche de partenariat en Grande Bretagne pour projet Leonardo.
Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie.
-------------------
Edité par bridg le 09-03-2006 17:08
Bonjour
1/ quelques formules de politesse.
2/Auriez-vous la gentillesse d'expliquer ce qu'est le projet Léonardo? bien que je sois allée regarder sur le Net pour me faire une petite idée.
Merci
Réponse: Recherche partenariat scolaire de sofie0912, postée le 09-03-2006 à 15:53:47 (S | E)
Bonjour.Recherche pour établir partenariat entre lycéens pour la langue anglaise.Merci.
Leonardo est un programme européen qui permet de financer une partie du projet. L'objectif est de faire partir des élèves en formation professionnelle effectuer leur stage en entreprise dans un des états membres de l'UE. Pour de plus amples renseignements vous pouvez aller sur le site leonardo da vinci. C'est très bien expliqué et puis il y a une multitude de possibilités qui ne sont pas du tout exclusives à l'enseignement. Actuellement, j'ai des élèves en Slovaquie et en Pologne pour une durée de trois semaines. Au lieu de faire leur stage obligatoire en France, ils le font dans un pays européen.
-------------------
Edité par lucile83 le 09-03-2006 17:00
-------------------
Précision donnée par mp retransmise ici par webmaster