Professeur d'anglais
Un forum pour aider les professeurs et futurs professeurs: discussions autour des concours pour devenir professeur ou formateur en anglais (CAPES, agrégation, professeur des écoles etc.) et astuces/conseils/aides pour construire des cours...
Besoin de ressources
Message de cathchatal posté le 16-03-2006 à 03:42:03 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je m'appelle Catherine, j'enseigne l'anglais mais je me suis lancée dans l'enseignement du français à des personnes anglophones qui vivent en France depuis 1 à 3 ans donc avec un niveau de français déjà correct
J'aurai besoin de documents, d'idées, de sites internet pour mettre en place des cours.
Blagues, jeux de mots, charades, textes sur le français et la France....
Est-ce qu'un enseignant de français en tant que langue étrangère pourrait m'aider à mettre en place ces cours ?
Grand merci à tous
-------------------
Edité par bridg le 16-03-2006 05:43
professeur
Message de cathchatal posté le 16-03-2006 à 03:42:03 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je m'appelle Catherine, j'enseigne l'anglais mais je me suis lancée dans l'enseignement du français à des personnes anglophones qui vivent en France depuis 1 à 3 ans donc avec un niveau de français déjà correct
J'aurai besoin de documents, d'idées, de sites internet pour mettre en place des cours.
Blagues, jeux de mots, charades, textes sur le français et la France....
Est-ce qu'un enseignant de français en tant que langue étrangère pourrait m'aider à mettre en place ces cours ?
Grand merci à tous
-------------------
Edité par bridg le 16-03-2006 05:43
professeur
Réponse: Besoin de ressources de emy64, postée le 18-03-2006 à 21:10:49 (S | E)
Hello , voici quelques sites :
Lien Internet
Lien Internet
Lien Internet
Lien Internet
moi j'enseigne à des enfants dans des écoles primaires donc tout cela est un peu enfantin, mais on ne sait jamais, vous trouverez peut-être des idées