Professeur d'anglais
Un forum pour aider les professeurs et futurs professeurs: discussions autour des concours pour devenir professeur ou formateur en anglais (CAPES, agrégation, professeur des écoles etc.) et astuces/conseils/aides pour construire des cours...
Walt disney
Message de doudourules posté le 06-04-2006 à 21:20:43 (S | E | F | I)
voilà, j'effectue en ce moment mon TFe qui a pour sujet " let's learn English thanks to Walt Disney's fantastic universe" J'ai actuellement préparé 15 leçons. Mes professeurs seraient largement satisfaits avec ces leçons mais c'est un sujet qui me tient énormément àcoueur coeur parce que j'adore cet univers.
Mais voilà, je suis à court d'idées. En auriez-vous pour rendre mon tfe super génial?
j'aimerais introduire des sujets pour débutants avec les personnages inventés par ce monsieur génial.
J'ai déjà préparé des activités sur "feelings, sports , family, prepositions, body parts , colours, descriptions."
J'aimerais introduire de façon originale les animaux, la maison, le chemin, la présentation et les chiffres mais je n'ai vraiment plus d'idées.:?
( J'aimerais aussi ajouter à mon travail des activités pour les plus grands mais là aussi j'ai une panne. Est-ce que vous sauriez m'aider.
Dans tous les cas, merci beaucoup
Sarah
-------------------
Modifié par bridg le 06-04-2006 21:39
Forum professeurs
Attention aux fautes d'orthographe
Message de doudourules posté le 06-04-2006 à 21:20:43 (S | E | F | I)
voilà, j'effectue en ce moment mon TFe qui a pour sujet " let's learn English thanks to Walt Disney's fantastic universe" J'ai actuellement préparé 15 leçons. Mes professeurs seraient largement satisfaits avec ces leçons mais c'est un sujet qui me tient énormément à
Mais voilà, je suis à court d'idées. En auriez-vous pour rendre mon tfe super génial?
j'aimerais introduire des sujets pour débutants avec les personnages inventés par ce monsieur génial.
J'ai déjà préparé des activités sur "feelings, sports , family, prepositions, body parts , colours, descriptions."
J'aimerais introduire de façon originale les animaux, la maison, le chemin, la présentation et les chiffres mais je n'ai vraiment plus d'idées.:?
( J'aimerais aussi ajouter à mon travail des activités pour les plus grands mais là aussi j'ai une panne. Est-ce que vous sauriez m'aider.
Dans tous les cas, merci beaucoup
Sarah
-------------------
Modifié par bridg le 06-04-2006 21:39
Forum professeurs
Attention aux fautes d'orthographe
Réponse: Walt disney de doudourules, postée le 12-04-2006 à 18:08:31 (S | E)
franchement important mes fautes???? je suis dislexique alors désolée