Professeur d'anglais
Un forum pour aider les professeurs et futurs professeurs: discussions autour des concours pour devenir professeur ou formateur en anglais (CAPES, agrégation, professeur des écoles etc.) et astuces/conseils/aides pour construire des cours...
Documents inconnus
Message de scot posté le 22-06-2006 à 16:19:27 (S | E | F | I)
Bonjour, s'il y a dans l'assemblée des professeurs de Terminale, comment faites vous pour constituer votre petite bibliothèque de documents inconnus? Savez vous si l'on peut en trouver sur des sites Internet???
Toute idée ou suggestion serait la bienvenue!
Merci par avance pour votre aide!
-------------------
Modifié par bridg le 22-06-2006 16:20
Message de scot posté le 22-06-2006 à 16:19:27 (S | E | F | I)
Bonjour, s'il y a dans l'assemblée des professeurs de Terminale, comment faites vous pour constituer votre petite bibliothèque de documents inconnus? Savez vous si l'on peut en trouver sur des sites Internet???
Toute idée ou suggestion serait la bienvenue!
Merci par avance pour votre aide!
-------------------
Modifié par bridg le 22-06-2006 16:20
Réponse: Documents inconnus de dam, postée le 22-06-2006 à 21:03:29 (S | E)
Je sais que mon professeur d'anglais de premiere L de cette année se servait d'un peu tout ce qu'il trouvait sous la main pour nos contrôles de unseen documents. Par exemple il prenait des articles d'anciens numéros de newsweek, des documents d'actualités tirés d'internet (par exemple USA TODAY) , et de beaucoup d'autres articles de presse anglo-saxonne (VOCABLE est très bien pour cela). De plus il proposait parfois aussi quelques extraits de master pieces tel que Howard ends ou encore Gatsby le magnifique.
Voila toute mon aide amigo, désolé si je ne t'ai pas avancé
Réponse: Documents inconnus de dam, postée le 22-06-2006 à 21:09:08 (S | E)
tu peux
-------------------
Modifié par felin le 23-06-2006 00:16