Professeur d'anglais
Un forum pour aider les professeurs et futurs professeurs: discussions autour des concours pour devenir professeur ou formateur en anglais (CAPES, agrégation, professeur des écoles etc.) et astuces/conseils/aides pour construire des cours...
Capes externe
Message de vsd02 posté le 02-07-2006 à 17:54:59 (S | E | F | I)
Bonjour.
Je travaille dans le privé et je vais tenter le CAPES externe (pas assez d'ancienneté pour l'interne). J'aurais besoin de conseils et de savoir ce que vaut la préparation du CNED???
merci d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 02-07-2006 17:58
1/ titre : en minuscules nous vous répondrons quand-même
2/ pour votre question à propos de cet organisme nous ne pouvons pas vous donner de réponse sur les forums.
Cordialement
-------------------
Modifié par bridg le 13-07-2006 13:28
Afin d'éviter les jugements de valeurs à propos de tel ou tel organisme de formation sur ce secteur public, merci de répondre par MP à ce membre.
Cordialement
Message de vsd02 posté le 02-07-2006 à 17:54:59 (S | E | F | I)
Bonjour.
Je travaille dans le privé et je vais tenter le CAPES externe (pas assez d'ancienneté pour l'interne). J'aurais besoin de conseils et de savoir ce que vaut la préparation du CNED???
merci d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 02-07-2006 17:58
1/ titre : en minuscules nous vous répondrons quand-même
2/ pour votre question à propos de cet organisme nous ne pouvons pas vous donner de réponse sur les forums.
Cordialement
-------------------
Modifié par bridg le 13-07-2006 13:28
Afin d'éviter les jugements de valeurs à propos de tel ou tel organisme de formation sur ce secteur public, merci de répondre par MP à ce membre.
Cordialement