Professeur d'anglais
Un forum pour aider les professeurs et futurs professeurs: discussions autour des concours pour devenir professeur ou formateur en anglais (CAPES, agrégation, professeur des écoles etc.) et astuces/conseils/aides pour construire des cours...
Capes interne
Message de eowyn posté le 30-08-2006 à 11:02:16 (S | E | F | I)
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai passé mon Capes interne d'anglais pour la première fois l'année dernière. J'ai été admissible mais j'ai raté l'oral d'un point. Je cherche des personnes qui aimeraient travailler avec moi, sachant que j'ai les cours du Cned de l'an dernier et aussi (MAIS J'AURAIS DU DIRE SURTOUT ), des personnes ayant eu la chance de l'avoir eu car je cherche une personne généreuse qui voudrait bien partager ses cours de formation. Je compte reprendre l'option collège mais les cours de formation de lycée me conviennent également... Je rembourse bien entendu les photocopies et prends en charge l'envoi postal.
à tous et à toutes !!!
-------------------
Modifié par felin le 30-08-2006 11:06
Bonjour, j'ai supprimé votre post suivant. J'ai rectifié.
Message de eowyn posté le 30-08-2006 à 11:02:16 (S | E | F | I)
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai passé mon Capes interne d'anglais pour la première fois l'année dernière. J'ai été admissible mais j'ai raté l'oral d'un point. Je cherche des personnes qui aimeraient travailler avec moi, sachant que j'ai les cours du Cned de l'an dernier et aussi (MAIS J'AURAIS DU DIRE SURTOUT ), des personnes ayant eu la chance de l'avoir eu car je cherche une personne généreuse qui voudrait bien partager ses cours de formation. Je compte reprendre l'option collège mais les cours de formation de lycée me conviennent également... Je rembourse bien entendu les photocopies et prends en charge l'envoi postal.
à tous et à toutes !!!
-------------------
Modifié par felin le 30-08-2006 11:06
Bonjour, j'ai supprimé votre post suivant. J'ai rectifié.