Professeur d'anglais
Un forum pour aider les professeurs et futurs professeurs: discussions autour des concours pour devenir professeur ou formateur en anglais (CAPES, agrégation, professeur des écoles etc.) et astuces/conseils/aides pour construire des cours...
anglais au capes lettres modernes
Message de valerie37 posté le 30-08-2006 à 16:16:36 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je prépare le CAPES lettres modernes et j'ai une épreuve d'anglais. A l'écrit c'est une traduction anglais/français et il y a une explication d'un texte anglais à l'oral. N'ayant pas parlé anglais depuis très longtemps j'ai très peur d'être perdue. Avez-vous des conseils ou quelqu'un serait-il intéressé pour me donner qq cours. J'habite à côté de Tours (37). Merci d'avance de vos réponses....
Message de valerie37 posté le 30-08-2006 à 16:16:36 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je prépare le CAPES lettres modernes et j'ai une épreuve d'anglais. A l'écrit c'est une traduction anglais/français et il y a une explication d'un texte anglais à l'oral. N'ayant pas parlé anglais depuis très longtemps j'ai très peur d'être perdue. Avez-vous des conseils ou quelqu'un serait-il intéressé pour me donner qq cours. J'habite à côté de Tours (37). Merci d'avance de vos réponses....
Réponse: anglais au capes lettres modernes de phiphi37, postée le 30-08-2006 à 20:10:14 (S | E)
Bonsoir
Peut-être pourrais tu essayer de trouver des correspondants et si tu leur demandes de te corriger, sans doute progresseras tu.
Par ailleurs, il existe des ouvrages pour s'entraîner à la traduction et le cned propose aussi un module de traduction anglais/français en thème et version.
J'espère t'avoir un peu aidé.