Professeur d'anglais
Un forum pour aider les professeurs et futurs professeurs: discussions autour des concours pour devenir professeur ou formateur en anglais (CAPES, agrégation, professeur des écoles etc.) et astuces/conseils/aides pour construire des cours...
Activités pour la rentrée
Message de nanni posté le 03-09-2006 à 13:21:28 (S | E | F | I)
Salut tout le monde
C'est bientôt la rentrée ,alors bonne rentrée à tous.
Je suppose que mes élèves n'auront pas leur manuel (comme d'hab...je commence à les connaitre!). Je cherche donc des activités pour cette première journée.j'ai le collège et le lycée,si vous avez des idées...
-------------------
Modifié par bobine le 03-09-2006 13:54
Message de nanni posté le 03-09-2006 à 13:21:28 (S | E | F | I)
Salut tout le monde
C'est bientôt la rentrée ,alors bonne rentrée à tous.
Je suppose que mes élèves n'auront pas leur manuel (comme d'hab...je commence à les connaitre!). Je cherche donc des activités pour cette première journée.j'ai le collège et le lycée,si vous avez des idées...
-------------------
Modifié par bobine le 03-09-2006 13:54
Réponse: Activités pour la rentrée de webmaster, postée le 03-09-2006 à 15:10:34 (S | E)
bonjour!
Lien Internet
Réponse: Activités pour la rentrée de phiphi37, postée le 03-09-2006 à 19:51:25 (S | E)
Bonsoir
Personnellement pour la rentrée je prévois de leur faire faire des présentations croisées à partir des fiches de présentation en anglais, mais pour les grandes classes je n'ai pas d'idées. Désolée