Professeurs
Un forum pour aider les professeurs et futurs professeurs: discussions autour des concours pour devenir professeur ou formateur en anglais (CAPES, agrégation, professeur des écoles etc.) et astuces/conseils/aides pour construire des cours...
Voyage linguistiques
Message de phiphi37 posté le 29-09-2006 à 21:52:58 (S | E | F | I)
bonsoir
Je voudrais savoir ce qui a été décidé dans les collèges concernant ces voyages, puisque dans mon académie (Orléans-Tours) , les profs n'ont plus le droit de se faire payer leur billet par les familles. Dans mon collège il a été décidé de ne pas faire de voyage cette année, en raison de budget limité. Il aurait fallu prendre sur le fond de réserve du collège. Ne pouvant financer tous les projets de voyages, et ne souhaitant pas privilégier un groupe plutôt qu'un autre, nous avons décidé de ne rien faire, mais je trouve ça très dommage. Qu'en est-il chez vous?
-------------------
Modifié par willy le 30-09-2006 17:14
Message de phiphi37 posté le 29-09-2006 à 21:52:58 (S | E | F | I)
bonsoir
Je voudrais savoir ce qui a été décidé dans les collèges concernant ces voyages, puisque dans mon académie (Orléans-Tours) , les profs n'ont plus le droit de se faire payer leur billet par les familles. Dans mon collège il a été décidé de ne pas faire de voyage cette année, en raison de budget limité. Il aurait fallu prendre sur le fond de réserve du collège. Ne pouvant financer tous les projets de voyages, et ne souhaitant pas privilégier un groupe plutôt qu'un autre, nous avons décidé de ne rien faire, mais je trouve ça très dommage. Qu'en est-il chez vous?
-------------------
Modifié par willy le 30-09-2006 17:14
Réponse: Voyage linguistiques de scot, postée le 30-09-2006 à 23:55:23 (S | E)
Bonsoir,
dans mon collège, les voyages sont annulés pour des raisons de budget, nous allons donc élaborer une "semaine anglaise" pour compenser...
à bientôt!