Professeur d'anglais
Un forum pour aider les professeurs et futurs professeurs: discussions autour des concours pour devenir professeur ou formateur en anglais (CAPES, agrégation, professeur des écoles etc.) et astuces/conseils/aides pour construire des cours...
Un prof natif du Royaume Uni
Message de jimbo posté le 04-10-2006 à 18:41:12 (S | E | F | I)
Bonjour,
je m'appelle Xav, j'ai une licence d'anglais, je vais passer le CAPES pour la 2ème fois cette année. L'année dernière j'ai suivi la préparation au concours à ma faculté, et cette année je prépare le concours avec le CNED.
Je suis à la recherche d'une personne (professeur de préférence) native d'un pays anglophone avec qui je pourrais m'entretenir une fois par semaine pour parfaire mon oral. Malheureusement, je n'ai aucune idée d'où chercher.
Je vous remercie de votre aide,
Xav
-------------------
Modifié par bridg le 04-10-2006 18:44
raccourcissement du titre.
Message de jimbo posté le 04-10-2006 à 18:41:12 (S | E | F | I)
Bonjour,
je m'appelle Xav, j'ai une licence d'anglais, je vais passer le CAPES pour la 2ème fois cette année. L'année dernière j'ai suivi la préparation au concours à ma faculté, et cette année je prépare le concours avec le CNED.
Je suis à la recherche d'une personne (professeur de préférence) native d'un pays anglophone avec qui je pourrais m'entretenir une fois par semaine pour parfaire mon oral. Malheureusement, je n'ai aucune idée d'où chercher.
Je vous remercie de votre aide,
Xav
-------------------
Modifié par bridg le 04-10-2006 18:44
raccourcissement du titre.