Professeur d'anglais
Un forum pour aider les professeurs et futurs professeurs: discussions autour des concours pour devenir professeur ou formateur en anglais (CAPES, agrégation, professeur des écoles etc.) et astuces/conseils/aides pour construire des cours...
sketch de vente en Anglais
Message de winniepooh posté le 16-10-2006 à 14:46:41 (S | E | F | I)
Bonjour,
J'enseigne en lycée professionnel et il est parfois ( souvent) difficile d'intéresser les élèves.
Je souhaiterais faire écrire à mes T BEP Vente des petits dialogues.
y a t il un site sur lequel je pourrais trouver de quoi m'aider ????
merci
-------------------
Modifié par bridg le 16-10-2006 15:01
Message de winniepooh posté le 16-10-2006 à 14:46:41 (S | E | F | I)
Bonjour,
J'enseigne en lycée professionnel et il est parfois ( souvent) difficile d'intéresser les élèves.
Je souhaiterais faire écrire à mes T BEP Vente des petits dialogues.
y a t il un site sur lequel je pourrais trouver de quoi m'aider ????
merci
-------------------
Modifié par bridg le 16-10-2006 15:01
Réponse: sketch de vente en Anglais de bridg, postée le 16-10-2006 à 15:00:30 (S | E)
Bonjour.
Vous êtes professeur en secteur VAM, il n'y a rien de plus facile pour vous de rédiger des scènettes en rapport avec le sujet dans lesquels vos élèves se retrouveront plutôt que de chercher des choses toutes faites ailleurs.
Maintenant si vous êtes professeur d'anglais, les traduire n'est pas un souci. Si vous ne l'êtes pas, je serais étonnée que le professeur d'anglais de votre lycée n'adhère pas à votre projet et ne vous aide pas.
A++
Je vous donne quelques dialogues du site concernant la vente
Lien Internet
Lien Internet
Lien Internet
Lien Internet
Lien Internet
Lien Internet
Lien Internet
Lien Internet
Lien Internet
Lien Internet
Réponse: sketch de vente en Anglais de winniepooh, postée le 16-10-2006 à 18:39:27 (S | E)
Merci beaucoup pour ces liens : ils me seront d'une aide précieuse et me feront gagner beaucoup de temps : j'enseigne aussi le français et l'histoire géographie donc quand je peux gagner du temps pour les préparations ,je n'hésite pas !!
encore merci.
-------------------
Modifié par bridg le 16-10-2006 19:03