Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Professeurs
Un forum pour aider les professeurs et futurs professeurs: discussions autour des concours pour devenir professeur ou formateur en anglais (CAPES, agrégation, professeur des écoles etc.) et astuces/conseils/aides pour construire des cours...

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

chicka chicka boom
Message de ilheml posté le 09-02-2007 à 18:18:57 (S | E | F | I)

Bonjour
Je suis enseignante d'anglais en école primaire et j'ai trouvé une belle chanson sur l'alphabet anglais:"chicka chicka boom".Les paroles sont simples mais il y a des passages que je n'arrive pas à comprendre.Quelqu'un pourrait-il m'aider?Je pourrais envoyer la chanson par mail.Merci

Réponse: chicka chicka boom de chkrwik, postée le 09-02-2007 à 18:22:46 (S | E)
Il suffit d'aller sur Google et de taper :
Chick-A-Boom Lyrics

Réponse: chicka chicka boom de gizm0, postée le 10-02-2007 à 11:31:02 (S | E)
en tapant Chick-A-Boom Lyrics sur google, cela ne m'a pas l'air d'être des paroles pour l'alphabet
Quand j'étais en école primaire en Angleterre, on l'avait appris! Alors, si tu veux m'envoyer la chanson, je ferai mon possible pour t'aider sur les paroles qui me reviendront en tête(contacte-moi par MP pour l'adresse)

Réponse: chicka chicka boom de chkrwik, postée le 10-02-2007 à 13:54:06 (S | E)
"cela ne m'a pas l'air d'être des paroles pour l'alphabet"

--> ça m'apprendra à vérifier, avant de donner mes bons conseils !

Réponse: The alphabet song de ilheml, postée le 30-12-2006 à 16:08:15 (S | E)
hello
I'd like to teach a song to my pupils but I've got some trouble with it.It is the alphabet song"chicka chicka boom".Does anybody know it?I can send it by email if somebody wants to help me.
Thank you and happy new year.
-------------------
Modifié par lucile83 le 30-12-2006 16:11
-------------------
Modifié par lucile83 le 10-02-2007 14:19
Vous aviez déjà posté le même sujet, je fusionne les 2.

Réponse: chicka chicka boom de ilheml, postée le 10-02-2007 à 19:36:41 (S | E)
Merci comme même Chkriwk.

Réponse: chicka chicka boom de gizm0, postée le 10-02-2007 à 20:02:03 (S | E)
Pour ceux que cela interesse

Chicka Chicka Boom Boom

A told B, and B told C, "I'll meet you at the top of the coconut tree."

"Wheel!" said D to E F G, "I'll beat you to the top of the coconut tree."

Chicka chicka boom boom! Will there be enough room? Here comes H up the coconut tree,

and I and J and tag-along K, all on their way up the coconut tree.

Chicka chicka boom boom! Will there be enough room? Look who's coming! L M N O P!

And Q R S! And T U V! Still more - W! And X Y Z!

The whole alphabet up the - Oh, no! Chicka chicka... BOOM! BOOM!

Skit skat skoodle doot. Flip flap flee. Everybody running to the coconut tree.

Mamas and papas and uncles and aunts hug their little dears, then dust their pants.

"Help us up," cried A B C.

Next from the pile up skinned-knee D and stubbed-toe E and patched-up F. Then comes G all out of breath.

H is tangled up with I. J and K are about to cry. L is knotted up like a tie.

M is looped. N is stopped. O is twisted alley-oop. Skit skat skoodle doot. Flip flap flee.

Look who's coming! It's black-eyed P, Q R S, and loose-tooth T. Then U V W wiggle-jiggle free.

Last to come X Y Z. And the sun goes down on the coconut tree...

But - chicka chicka boom boom! Look, there's a full moon.

A is out of bed, and this is what he said, "Dare double dare, you can't catch me. I'll beat you up the top of the coconut tree."

Chicka chicka BOOM! BOOM!
Chicka chicka BOOM! BOOM!
Chicka chicka BOOM! BOOM! BOOM!

voilou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'espere que ni ma mémoire, ni mes oreilles ne me font défaut

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
Tous nos sites de cours gratuits
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |