Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Professeurs
Un forum pour aider les professeurs et futurs professeurs: discussions autour des concours pour devenir professeur ou formateur en anglais (CAPES, agrégation, professeur des écoles etc.) et astuces/conseils/aides pour construire des cours...

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

chicka chicka boom
Message de ilheml posté le 09-02-2007 à 18:18:57 (S | E | F | I)

Bonjour
Je suis enseignante d'anglais en école primaire et j'ai trouvé une belle chanson sur l'alphabet anglais:"chicka chicka boom".Les paroles sont simples mais il y a des passages que je n'arrive pas à comprendre.Quelqu'un pourrait-il m'aider?Je pourrais envoyer la chanson par mail.Merci

Réponse: chicka chicka boom de chkrwik, postée le 09-02-2007 à 18:22:46 (S | E)
Il suffit d'aller sur Google et de taper :
Chick-A-Boom Lyrics

Réponse: chicka chicka boom de gizm0, postée le 10-02-2007 à 11:31:02 (S | E)
en tapant Chick-A-Boom Lyrics sur google, cela ne m'a pas l'air d'être des paroles pour l'alphabet
Quand j'étais en école primaire en Angleterre, on l'avait appris! Alors, si tu veux m'envoyer la chanson, je ferai mon possible pour t'aider sur les paroles qui me reviendront en tête(contacte-moi par MP pour l'adresse)

Réponse: chicka chicka boom de chkrwik, postée le 10-02-2007 à 13:54:06 (S | E)
"cela ne m'a pas l'air d'être des paroles pour l'alphabet"