Professeur d'anglais
Un forum pour aider les professeurs et futurs professeurs: discussions autour des concours pour devenir professeur ou formateur en anglais (CAPES, agrégation, professeur des écoles etc.) et astuces/conseils/aides pour construire des cours...
programmes bac pro et cap anglais
Message de alex44 posté le 13-09-2005 à 17:44:19 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je suis formatrice en anglais et je vais avoir pour la première fois à donner des cours en CAP et BAC PRO 1ère et 2ème année.
Pouvez-vous m'indiquer où trouver les programmes et surtout en quoi consiste l'épreuve finale exactement ?
Merci d'avance !
Message de alex44 posté le 13-09-2005 à 17:44:19 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je suis formatrice en anglais et je vais avoir pour la première fois à donner des cours en CAP et BAC PRO 1ère et 2ème année.
Pouvez-vous m'indiquer où trouver les programmes et surtout en quoi consiste l'épreuve finale exactement ?
Merci d'avance !
Réponse: programmes bac pro et cap anglais de bridg, postée le 13-09-2005 à 17:48:03 (S | E)
Bonjour
Ceci vous intéresse t-il?
Lien Internet
Réponse: programmes bac pro et cap anglais de alex44, postée le 13-09-2005 à 18:00:12 (S | E)
Merci bridg pour ce lien mais je l'ai déjà visité en fait.
J'ai besoin de savoir précisément en quoi consistent les épreuves d'anglais (écrites et orales) en bac pro et cap anglais.
J'ai déjà visité de site de l'académie de Nantes mais les informations sont très générales et ne me permettent pas de pouvoir décider des objectifs à fixer...