Professeur d'anglais
Un forum pour aider les professeurs et futurs professeurs: discussions autour des concours pour devenir professeur ou formateur en anglais (CAPES, agrégation, professeur des écoles etc.) et astuces/conseils/aides pour construire des cours...
CAPES Anglais : besoin d'information
Message de jubilee posté le 09-10-2005 à 22:43:20 (S | E | F | I)
bonjour
Voilà je suis en première de licence LLCE Anglais (LMd equivalent DEUG 1) je désire devenir professeur d'anglais. J'amerais savoir comment le CAPES s'organise ? Quels sont les cours ? et Comment se déroule l'épreuve du concours ?
J'aime mieux prendre de l'avance pour bien me préparer
-------------------
Edité par bridg le 09-10-2005 22:47
Message de jubilee posté le 09-10-2005 à 22:43:20 (S | E | F | I)
bonjour
Voilà je suis en première de licence LLCE Anglais (LMd equivalent DEUG 1) je désire devenir professeur d'anglais. J'amerais savoir comment le CAPES s'organise ? Quels sont les cours ? et Comment se déroule l'épreuve du concours ?
J'aime mieux prendre de l'avance pour bien me préparer
-------------------
Edité par bridg le 09-10-2005 22:47
Réponse: CAPES Anglais : besoin d'information de bridg, postée le 09-10-2005 à 22:48:57 (S | E)
Bonjour
Vous avez déjà ici tout ce que le site comporte comme ressources sur le capes
Bon courage
Lien Internet
Réponse: CAPES Anglais : besoin d'information de marika, postée le 10-10-2005 à 12:09:37 (S | E)
Bonjour, je prépare aussi le CAPES d'anglais si vous le souhaitez vous pouvez me contacter et on peut en parler. Marie-Catherine.
Réponse: CAPES Anglais : besoin d'information de beryl, postée le 21-10-2005 à 18:02:19 (S | E)
Bonjour, contactez moi si vous avez toujours besoin d'infomations sur le capes, je suis une habituée...
-------------------
Edité par bridg le 21-10-2005 18:03