Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
quelqu'un pour m'aider (texte s
Message de speedoone posté le 03-01-2006 à 10:17:27 (S | E | F | I)
salut: je dois faire un texte de 6lignes sur une soiréeque j'ai participer à laquelle j'ai participé (je dois utiliser le be-ing] et quelques mots :to applaud;to dance;to try;to enjoy oneself (je sais pas ce que cela veut dire);a crowd;huge; pretty
voila ce que j'ai essayé de faire
I'm arriving in a night-shop, and i have look this girl, she was as pretty as my mother but she is less young than my mother.Maybe i have one lucky of dance with elle, i must to try of invit.When i haved dance over i'm dreaming the crowd have applaud for dance although i'am frightened because i'am huge i'am not handsome.
traduction en français pour mieux comprendre
Je suis arrivé dans cette soirée, et la j'ai aperçu cette fille, elle etait aussi belle que ma mère mais elle etait plus jeune que ma mère. Peut etre avais-je une chance de danser avec elle, je devais essayé de l'invité. Quand la dance fut fini je rêver que la foule nous applaudisse pour la dance bien que je sois effrayé parceque je suis énorme et je ne suis pas beau.
voila et dans l'exercice je suis obliger de faire en be-ing pff
please help me,answer me
-------------------
Edité par bridg le 03-01-2006 10:31
désolée c'est un devoir nous ne pouvons vous corriger, voir le post du webmaster ici:
Lien Internet
Nous sommes désolés, mais nous avons fermé ce sujet conformément aux conditions d'utilisations du site: Lien Internet
et aux conseils d'utilisations du forum: Lien Internet
Message de speedoone posté le 03-01-2006 à 10:17:27 (S | E | F | I)
salut: je dois faire un texte de 6lignes sur une soirée
voila ce que j'ai essayé de faire
I'm arriving in a night-shop, and i have look this girl, she was as pretty as my mother but she is less young than my mother.Maybe i have one lucky of dance with elle, i must to try of invit.When i haved dance over i'm dreaming the crowd have applaud for dance although i'am frightened because i'am huge i'am not handsome.
traduction en français pour mieux comprendre
Je suis arrivé dans cette soirée, et la j'ai aperçu cette fille, elle etait aussi belle que ma mère mais elle etait plus jeune que ma mère. Peut etre avais-je une chance de danser avec elle, je devais essayé de l'invité. Quand la dance fut fini je rêver que la foule nous applaudisse pour la dance bien que je sois effrayé parceque je suis énorme et je ne suis pas beau.
voila et dans l'exercice je suis obliger de faire en be-ing pff
please help me,answer me
-------------------
Edité par bridg le 03-01-2006 10:31
désolée c'est un devoir nous ne pouvons vous corriger, voir le post du webmaster ici:
Lien Internet
Nous sommes désolés, mais nous avons fermé ce sujet conformément aux conditions d'utilisations du site: Lien Internet
et aux conseils d'utilisations du forum: Lien Internet