CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Message de adeludo posté le 2004-05-29 16:40:22 (S | E | F | I)
Avez-vous des bonnes techniques pour enseigner, des choses qui fonctionnent bien avec les élèves, des exercices (éventuellement la pédagogie), des moyens mémo-technique?
merci beaucoup
(je ne pense pas qu'il y ait des fautes!)
a bientot je l'espère
Avez-vous des bonnes techniques pour enseigner, des choses qui fonctionnent bien avec les élèves, des exercices (éventuellement la pédagogie), des moyens mémo-technique?
merci beaucoup
(je ne pense pas qu'il y ait des fautes!)
a bientot je l'espère
Réponse: Non, pas beaucoup... de maureplain, postée le 2004-05-29 16:54:57 (S | E)
Avez-vous de(s) bonnes techniques pour enseigner, des choses qui fonctionnent bien avec les élèves, des exercices (éventuellement la pédagogie), des moyens mémo-techniqueS ?
merci beaucoup
(je ne pense pas qu'il y ait (des) DE fautes!)
a bientot je l'espère
elise
Réponse: re de zakros, postée le 2004-05-29 16:59:57 (S | E)
Mnémotechniques pas mémo-techniques !
Zakros
Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-29 17:34:41 (S | E)
les moyens mnémotechniques sont tres utilsés par moi lors de mes cours et souvent tres appréciés des élèves...
Je pense que les chansons représentent d’excellents moyens mnémotechniques pour l’apprentissage d’une langue et qu’il faudrait essayer de les utiliser le plus possible. Néanmoins, il est essentiel que les chansons choisies correspondent un minimum au goût des élèves si l’on souhaite que ceux-ci y adhèrent complètement et soient motivés.
ou alors un peu comme en Français le fameux Mais où est donc Ornicar ? (mais, ou, et, donc, or, ni, car) : pour se rappeller des conjonctions de coordination, inventer des sonorités familères.
CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET