CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Message de ypikahe posté le 2004-03-11 20:13:53 (S | E | F | I)
Hi,
I always wonder about the difference between kind and nice. I thought that "nice" means "gentil" as kind but I saw that you can say "nice" to express how much someone is beautiful (joli en francais).
Can I say that someone is nice if he is very kind or nice only means : beau
thank you so much
Hi,
I always wonder about the difference between kind and nice. I thought that "nice" means "gentil" as kind but I saw that you can say "nice" to express how much someone is beautiful (joli en francais).
Can I say that someone is nice if he is very kind or nice only means : beau
thank you so much
Réponse: re de webmaster, postée le 2004-03-11 20:55:23 (S | E)
Bonjour,
NICE a en effet 2 principaux sens: gentil ou beau
Cela peut poser problème quand on traduit un texte, il faut faire attention au contexte.
Réponse: re: de anissa, postée le 2004-03-11 22:05:12 (S | E)
ah d'accord!!
je comprend mieux maintenat!!car ma mère m'avait dit que "nice" voulait dire "jolie" et ma prof d'anglaius disait "gentille" !!
Meric de m'avoir éclairci mon esprit!!
Réponse: nice de bets, postée le 2004-03-12 14:24:57 (S | E)
Je pense que nice se traduit "gentil agréable aimable" pour une personne , mais se traduit "beau, joli" pour un objet, un lieu, etc
bets
Réponse: ho !!! de oceane, postée le 2004-03-12 14:59:04 (S | E)
hi,
yes, it's true,
comment la personne qui est à coté de nous doit elle interpreter nice si il veut dire beau et gentil à la fois,
car imaginer que vous disiez d'une autre personne qu'elle est "gentille" en employant "nice" et que la personne qui est avec vous comprend "beau"
beau quiproquo, non ?
je crois que Bets à raison !
SEE YOU SOON
oceane
CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET