Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
For / present perfect
Message de vero974 posté le 28-02-2006 à 05:25:18 (S | E | F | I)
Dans la phrase suivante
I have lived in this Island for 6 months.
1/ Est-ce que cela veut dire que je vis toujours sur cette île?
2/ Ou est-ce que j'ai vécu 6 mois sur cette île et que ensuite je suis rentrée. Dans ce cas n°2, je suppose qu'il aurait fallu dire: I lived in this Island 6 months ago.
Pour moi, c'est donc le N° 1.
Et, si j'avais dit I have been living in this Island for 6 months. Pouvez-vous me dire où est la différence avec le N°1? Merci
Message de vero974 posté le 28-02-2006 à 05:25:18 (S | E | F | I)
Dans la phrase suivante
I have lived in this Island for 6 months.
1/ Est-ce que cela veut dire que je vis toujours sur cette île?
2/ Ou est-ce que j'ai vécu 6 mois sur cette île et que ensuite je suis rentrée. Dans ce cas n°2, je suppose qu'il aurait fallu dire: I lived in this Island 6 months ago.
Pour moi, c'est donc le N° 1.
Et, si j'avais dit I have been living in this Island for 6 months. Pouvez-vous me dire où est la différence avec le N°1? Merci
Réponse: For / present perfect de bridg, postée le 28-02-2006 à 05:55:26 (S | E)
Bonjour
Vous avez ici un bilan simplifié des temps du passé qui vous apportera des éléments de réponse:
Lien Internet
Et ici comment savoir utiliser " for"
Lien Internet
A++
Réponse: For / present perfect de vero974, postée le 28-02-2006 à 06:04:16 (S | E)
Merci
Ca ne fait que confirmer ce que je pensais.
C'était une question posée par un membre sur ma messagerie privée. Merci pour le lien. C'est simple finalement.