Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
modal+have+participe passé ?
Message de albane posté le 10-03-2006 à 18:50:48 (S | E | F | I)
Bonjour ! Je suis en 3ème et j'ai un contrôle sur l'emploi modal+have+verbe au participe passé et je n'ai pas compris grand chose ! J'ai essayé de trouver une leçon dessus sur ce site mais je n'ai pas réussi !
Alors si vous savez quelque chose ou si vous êtes en 3ème et que vous avez compris cette leçon, s'il vous plait , aider moi vite en me répondant ! Merci d'avance !
Message de albane posté le 10-03-2006 à 18:50:48 (S | E | F | I)
Bonjour ! Je suis en 3ème et j'ai un contrôle sur l'emploi modal+have+verbe au participe passé et je n'ai pas compris grand chose ! J'ai essayé de trouver une leçon dessus sur ce site mais je n'ai pas réussi !
Alors si vous savez quelque chose ou si vous êtes en 3ème et que vous avez compris cette leçon, s'il vous plait , aider moi vite en me répondant ! Merci d'avance !
Réponse: modal+have+participe passé ? de magmatic_rock, postée le 10-03-2006 à 18:55:09 (S | E)
Salut,
Est-ce ceci que tu cherches? Lien Internet
Bon courage et si tu comprends toujours pas n'hésites pas à venir demander ce qui te bloque!
Réponse: modal+have+participe passé ? de joy813, postée le 10-03-2006 à 18:58:07 (S | E)
Hello,
Voici une leçon sur les modaux.
L'emploi dont vous faites allusion est en fait un modal au temps passé
Lien Internet
Voilà
Réponse: modal+have+participe passé ? de albane, postée le 10-03-2006 à 19:46:34 (S | E)
merci beaucoup à magmatic rock et joy, c'était exactement ce qu'il me fallait ! Merci encore !