Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
Verbe suivi de to ou de v + ing
Message de lulubelle posté le 19-04-2006 à 09:22:29 (S | E | F | I)
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une liste de verbes qui, quand ils sont suivis d'un autre verbe, celui-ci sera ou non précédé de 'to' ? Autre question, un verbe lorsqu'il est suivi d'un autre verbe en "ing" ce dernier peut-il être précédé de "to" ?
(je pense qu'il faut faire une distinction entre auxiliaire, modaux, semi-modaux, et certains verbes comme let ou make... mais je ne sais plus s'il existe une règle)
Merci de bien vouloir m'aider.... une semi-débutante... qui n'a pas trouvé de réponse dans les règles de grammaire... ou qui n'a pas su trouver....
Message de lulubelle posté le 19-04-2006 à 09:22:29 (S | E | F | I)
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il existe une liste de verbes qui, quand ils sont suivis d'un autre verbe, celui-ci sera ou non précédé de 'to' ? Autre question, un verbe lorsqu'il est suivi d'un autre verbe en "ing" ce dernier peut-il être précédé de "to" ?
(je pense qu'il faut faire une distinction entre auxiliaire, modaux, semi-modaux, et certains verbes comme let ou make... mais je ne sais plus s'il existe une règle)
Merci de bien vouloir m'aider.... une semi-débutante... qui n'a pas trouvé de réponse dans les règles de grammaire... ou qui n'a pas su trouver....
Réponse: Verbe suivi de to ou de v + ing de bridg, postée le 19-04-2006 à 09:52:29 (S | E)
Bonjour
Voici un cours de jardin62 ici et un second topic qui peuvent vous éclairer
Lien Internet
Lien Internet
A+
Réponse: Verbe suivi de to ou de v + ing de lulubelle, postée le 19-04-2006 à 10:40:41 (S | E)
beaucoup... see you soon Lulubelle