Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
Verbes irréguliers et compréhension orale
Message de maka posté le 06-06-2006 à 18:44:28 (S | E | F | I)
Bonjour
voilà ce n'est pas très facile d'avoir un bon niveau en anglais et surtout sur les verbes irréguliers, compréhension orale et écrite.
C'est pour ça que je vous demande des conseils pour bien réussir dans ces domaines! Et aussi si vous avez des tests pour s'entraîner si il vous plaît!!
-------------------
Modifié par bridg le 06-06-2006 18:53
titre
Message de maka posté le 06-06-2006 à 18:44:28 (S | E | F | I)
Bonjour
voilà ce n'est pas très facile d'avoir un bon niveau en anglais et surtout sur les verbes irréguliers, compréhension orale et écrite.
C'est pour ça que je vous demande des conseils pour bien réussir dans ces domaines! Et aussi si vous avez des tests pour s'entraîner si il vous plaît!!
-------------------
Modifié par bridg le 06-06-2006 18:53
titre
Réponse: irégular verbs,compréhension oral,écris de maka, postée le 06-06-2006 à 18:48:31 (S | E)
petite suggestion pour la compréhension orale:
il faut bien écouter le texte et si vous n'y comprenez rien essayer de chercher des petits mots clef que vous connaissez et vous comprendrez a 80% de chances le texte.
Réponse: Verbes irréguliers à l'oral de bridg, postée le 06-06-2006 à 19:00:18 (S | E)
Bonjour
voici de quoi vous entraîner à l'écrit sur les verbes irréguliers
Lien Internet
Pour la prononciation des verbes en "ed" deux tests
Lien Internet
Lien Internet
Et pour vous entraîner à l'oral vous avez Audrey
Lien Internet
Vous lui soumettez le verbe elle va vous le prononcer.
Cordialement
Réponse: Verbes irréguliers à l'oral de maka, postée le 06-06-2006 à 19:19:11 (S | E)
merci c'est cool surtout la compréhension orale.
-------------------
Modifié par bridg le 06-06-2006 19:30
dernière phrase retirée. Vous ne faites pas votre marché, je vous ai donné des pistes de travail vous vous prenez en charge maintenant