Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
Used to et superlatif
Message de chtite_lolie posté le 16-06-2006 à 10:36:12 (S | E | F | I)
Hey !!!!
J'aimerais quelques informations sur used to et use to il y en a un qui sert pour une habitude passé et l'autre présent ou pas ou bref je suis toute embrouillée...
C'est pareil pour les adjectifs au(x) superlatif(s) qu'on change(nt) selon le nombre de personnes lesquels sont-ils ???
Merci de répondre !
-------------------
Modifié par bridg le 16-06-2006 10:40
Message de chtite_lolie posté le 16-06-2006 à 10:36:12 (S | E | F | I)
Hey !!!!
J'aimerais quelques informations sur used to et use to il y en a un qui sert pour une habitude passé et l'autre présent ou pas ou bref je suis toute embrouillée...
C'est pareil pour les adjectifs au(
Merci de répondre !
-------------------
Modifié par bridg le 16-06-2006 10:40
Réponse: Used to et superlatif de bridg, postée le 16-06-2006 à 10:52:54 (S | E)
Bonjour
Lisez ces cours en détail et revenez poser des questions précises sur les points qui vous échappent avec des exemples
Savoir comparer:
Lien Internet
et used to:
Lien Internet
See you
Réponse: Used to et superlatif de chtite_lolie, postée le 17-06-2006 à 13:55:45 (S | E)
merci !
une autre question qui n'a pas avoir avoir avec l'anglais, je ne sais pas si je peux..
vous m'avez corrigé "les adjectifs au(x) superlatif(s) qu'on change(nt)" mais on peut le mettre au pluriel (les plus beauX)..?!
-------------------
Modifié par bridg le 17-06-2006 14:15
"au superlatif" c'est-à-dire à la forme superlative. C'est du singulier comme vous diriez "les adjectifs au singulier"
Réponse: 'Used to hire' de dam, postée le 17-06-2006 à 22:43:35 (S | E)
avait l'habitude d'embaucher
Réponse: 'Used to hire' de camill0u, postée le 17-06-2006 à 22:19:45 (S | E)
Voilà j'ai une amie américaine qui m'a écri "my mom used to hire people that knew less english than you" . Je crois qu'elle veut dire que sa mère a employé des personnes moins bon que moi en anglais, mais j'aimerai avoir une traduction correct de l'expression "used to hire". Merci
Réponse: Used to et superlatif de traviskidd, postée le 17-06-2006 à 23:15:15 (S | E)
to hire = engager (embaucher quelqu'un à un boulot)
to fire (US) = to sack (UK) = mettre à la porte
"used to do/be" = faisait/était autrefois (traduction très simple, ignorant toutes les nuances)
Donc "used to hire" = engageait(embauchait) autrefois