Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
Passé, présent etc actualisé
Message de lethean_river posté le 12-10-2006 à 12:06:33 (S | E | F | I)
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mes exercices de grammaire que je dois faire pour lundi.
J'ai quelques phrases simples mais on me demande de déterminer leur valeur (présent actualisé, passé actualisé, passé non actualisé, futur)
Je n'ai encore jamais entendu ce terme "actualisé" si quelqu'un pourrait me guider à ce sujet...
voilà les phrases que j'ai:
1) He's working on his computer
2) they moved out last month
bref, je pense que je sais de quoi il s'agit, ce doit être juste un terme moins connu que ceux que l'on nous apprend depuis le collège mais je préfère être sûre de moi avant de le faire.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Natacha.
Message de lethean_river posté le 12-10-2006 à 12:06:33 (S | E | F | I)
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mes exercices de grammaire que je dois faire pour lundi.
J'ai quelques phrases simples mais on me demande de déterminer leur valeur (présent actualisé, passé actualisé, passé non actualisé, futur)
Je n'ai encore jamais entendu ce terme "actualisé" si quelqu'un pourrait me guider à ce sujet...
voilà les phrases que j'ai:
1) He's working on his computer
bref, je pense que je sais de quoi il s'agit, ce doit être juste un terme moins connu que ceux que l'on nous apprend depuis le collège mais je préfère être sûre de moi avant de le faire.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Natacha.
Réponse: Passé, présent etc actualisé de bipbip, postée le 12-10-2006 à 22:25:46 (S | E)
Bonjour
) He's working on his computer
1) c'est un présent progressif, donc une action qui est en train de se faire au moment où l'on parle
2) est un prétérit simple qui indique une action passée révolue sans lien avec le présent.
Mais je n'utilise jamais les termes que tu proposes, donc je ne sais pas exactement de quoi il s'agit. J'espère toutefois que mes explications pourront t'aider!
Bonne continuation
Réponse: Passé, présent etc actualisé de lethean_river, postée le 12-10-2006 à 23:04:57 (S | E)
Ah la la... Mais je connais très bien ces termes là tout de même...
non, si ce n'était pas le cas, je serais complètement egarée en fac d'anglais.
Mon problème est justement le terme "actualisé" sinon, oui, je vous remercie mais je sais ce qu'est un présent continue ou un present perfect ou encore un preterit ou past perfect etc
Enfin, merci de vous être arrêté par ici.