Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
Une phrase à préciser
Message de lolo190 posté le 16-10-2006 à 13:59:22 (S | E | F | I)
I need help in English for my job.
Maybe somebody will be able to explain me a sentence, I'm not sure to understand.
After ask a customer to send me a product he write "that is not a problem who is going to pay for me to send this back because dont feel I should have to."
It is OK for him or no?
Thank you for your help
Laure-Line
-------------------
Modifié par bridg le 16-10-2006 14:00
Forum principal
Titre
Message de lolo190 posté le 16-10-2006 à 13:59:22 (S | E | F | I)
I need help in English for my job.
Maybe somebody will be able to explain me a sentence, I'm not sure to understand.
After ask a customer to send me a product he write "that is not a problem who is going to pay for me to send this back because dont feel I should have to."
It is OK for him or no?
Thank you for your help
Laure-Line
-------------------
Modifié par bridg le 16-10-2006 14:00
Forum principal
Titre
Réponse: Une phrase à préciser de lucile83, postée le 16-10-2006 à 14:36:44 (S | E)
Hello,
Apparemment il ne se sent pas du tout, mais alors pas du tout, obligé de payer pour renvoyer ce produit
See you soon
Réponse: Une phrase à préciser de brioche, postée le 16-10-2006 à 19:31:48 (S | E)
En effet, je ne connais pas le context, mais ce monsieur à l'air d'être une vraie tête de... mule! Il vous a envoyé un produit, et vous devez le lui renvoyer ?
Réponse: Une phrase à préciser de lolo190, postée le 17-10-2006 à 09:33:39 (S | E)
Merci pour vos réponses. Je vais préciser un peu le contexte :
Je m'occupe des réclamations concernant des produits cosmétiques défectueux et j'ai demandé à ce client de me renvoyer le produit pour que nous puissions l'analyser et le lui échanger (sachant que nous n'échangeons pas avant d'avoir reçu le produit défectueux).
Donc sa réponse est : "je ne veux pas payer les frais de port...." ???
Réponse: Une phrase à préciser de luminara, postée le 17-10-2006 à 12:33:05 (S | E)
Salut
Oui, je pense aussi que ce client ne veut pas payer les frais de port de l'envoi du produit défectueux.
En fait, il pense que ce n'est pas à lui de les payer.
Voilà, j'espère ne pas me tromper.
Bonne journée.
luminara
-------------------
Modifié par luminara le 17-10-2006 12:34