Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
Both & word order
Message de orme posté le 19-10-2006 à 17:13:35 (S | E | F | I)
On vient de m'informer que maintenant on met 'both' toujours après le pronom, même dans les phrases ou il y a une auxiliaire ou modal. Par exemple:
'We both have been to Paris' et pas 'We have both been to Paris', ou
'You both can swim' et pas 'You can both swim'. Je suis d'accord que l'on met 'both' après le pronom dans les phrases comme 'We both like chocolate' ou 'You both come from France', mais j'ai toujours mis 'both' et 'all' après l'auxiliaire. Qu'est-ce que vous en pensez?
-------------------
Modifié par bridg le 19-10-2006 17:23
Forum principal
Message de orme posté le 19-10-2006 à 17:13:35 (S | E | F | I)
On vient de m'informer que maintenant on met 'both' toujours après le pronom, même dans les phrases ou il y a une auxiliaire ou modal. Par exemple:
'We both have been to Paris' et pas 'We have both been to Paris', ou
'You both can swim' et pas 'You can both swim'. Je suis d'accord que l'on met 'both' après le pronom dans les phrases comme 'We both like chocolate' ou 'You both come from France', mais j'ai toujours mis 'both' et 'all' après l'auxiliaire. Qu'est-ce que vous en pensez?
-------------------
Modifié par bridg le 19-10-2006 17:23
Forum principal
Réponse: Both & word order de mp27, postée le 19-10-2006 à 18:43:02 (S | E)
Hello!
La place de “both” en position “au milieu” est tout à fait correcte.
Placer “both” immédiatement après le pronom quand on a auxiliaire et modal? (cas que l'on vient de te donner...)
Je dirais que cela peut être une marque d'emphase (si l'emphase est nécessaire).
Toutefois, en anglais UK, cette forme est moins fréquente.
We've both been to Paris (We both have been to Paris)
= Both of us have been to Paris.
We can both swim (We both can swim )
= Both of us can swim
Et voici un exemple de plus:
They've both gone to bed (They both have gone to bed)
= Both of them have gone to bed
Réponse: Both & word order de orme, postée le 19-10-2006 à 23:02:09 (S | E)
Thank you! Vous avez confirmé mes pensées.