Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
Une pub/ correction
Message de pauline704 posté le 24-11-2006 à 23:05:16 (S | E | F | I)
Bonjour tout le monde,
voilà mon problème :je dois rendre en Anglais une publicité , bien sur rédigée en anglais cependant j'ai quelques doutes sur la construction(s) de mes phrases! si quelqu'un pouvait m'aider ça ce serait génial !!!
alors voilà ma phrase :
Hasn't your coffee got a bitter taste ? ==> votre café n'a t il pas un gout amer ?
Who would have thought that in drinking coffe you could change the world ? ==> qui aurait pensé qu'en buvant du café vous pouviez changer le monde ?
voilà ! merci d'avance !!!
-------------------
Modifié par bridg le 24-11-2006 23:08
titre
Message de pauline704 posté le 24-11-2006 à 23:05:16 (S | E | F | I)
Bonjour tout le monde,
voilà mon problème :je dois rendre en Anglais une publicité , bien sur rédigée en anglais cependant j'ai quelques doutes sur la construction(
alors voilà ma phrase :
Hasn't your coffee got a bitter taste ? ==> votre café n'a t il pas un gout amer ?
Who would have thought that in drinking coffe you could change the world ? ==> qui aurait pensé qu'en buvant du café vous pouviez changer le monde ?
voilà ! merci d'avance !!!
-------------------
Modifié par bridg le 24-11-2006 23:08
titre
Réponse: HELP! de mp27, postée le 24-11-2006 à 23:17:39 (S | E)
Hello!
Ta traduction en anglais n'est pas mal du tout.
deux “e” pour coffee (dans la seconde phrase)
Réponse: Une pub/ correction de traviskidd, postée le 25-11-2006 à 04:07:37 (S | E)
Pas mal, mais j'ai deux recommandations:
1. La première phrase fait déjà
2. Dans la seconde phrase, bien que 'in' ne soit pas vraiment faux, pourquoi ne pas le remplacer avec 'while' (chose faite en même temps) ou 'by' (chose faite pour accomplir un résultat).
-------------------
Modifié par vero7000 le 25-11-2006 07:45
Je ne peux corriger "assumption" car je ne comprends pas où Traviskidd veut en arriver. Regardez dans le dictionnaire la signification de "assomption" et vous comprendrez
Réponse: Une pub/ correction de gizmo2937, postée le 25-11-2006 à 19:07:21 (S | E)
assumption = hypothèse