Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
france24
Message de webmaster posté le 09-12-2006 à 11:44:24 (S | E | F | I)
Bonjour,
caz9 nous signale le nouveau site de france24 - la nouvelle chaîne internationale lancée en fin de semaine dernière.
Pour les personnes qui apprennent l'anglais ou le français, il est particulièrement intéressant, puisqu'on peut facilement passer de l'anglais au français et vice-versa.
Attention, les journalistes insistent bien sur le fait que ce ne sont pas des traductions exactes des sujets: chaque secteur réécrit ses sujets. Néanmoins, dans la pratique, on s'aperçoit qu'il y a de gros points communs entre les reportages en français et en anglais.
Pas mal pour perfectionner sa compréhension de l'anglais oral
Lien Internet
Si vous voulez passer rapidement d'un article en anglais à un article en français (et vice-versa), je vous propose ceci:
Lien Internet
il y a un petit souci sur certains caractères, mais je pense qu'on peut l'utiliser
-------------------
Modifié par webmaster le 09-12-2006 11:44
(les liens changent automatiquement dès qu'une vidéo est postée)
ps: n'oubliez pas non plus Lien Internet
Message de webmaster posté le 09-12-2006 à 11:44:24 (S | E | F | I)
Bonjour,
caz9 nous signale le nouveau site de france24 - la nouvelle chaîne internationale lancée en fin de semaine dernière.
Pour les personnes qui apprennent l'anglais ou le français, il est particulièrement intéressant, puisqu'on peut facilement passer de l'anglais au français et vice-versa.
Attention, les journalistes insistent bien sur le fait que ce ne sont pas des traductions exactes des sujets: chaque secteur réécrit ses sujets. Néanmoins, dans la pratique, on s'aperçoit qu'il y a de gros points communs entre les reportages en français et en anglais.
Pas mal pour perfectionner sa compréhension de l'anglais oral
Lien Internet
Si vous voulez passer rapidement d'un article en anglais à un article en français (et vice-versa), je vous propose ceci:
Lien Internet
il y a un petit souci sur certains caractères, mais je pense qu'on peut l'utiliser
-------------------
Modifié par webmaster le 09-12-2006 11:44
(les liens changent automatiquement dès qu'une vidéo est postée)
ps: n'oubliez pas non plus Lien Internet
Réponse: france24 de bridg, postée le 09-12-2006 à 12:43:34 (S | E)
pour la mise en place de ces liens