Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
description d'une image
Message de babs007 posté le 04-01-2007 à 11:38:39 (S | E | F | I)
Bonjour à tous, c'est une description d'image et je souhaiterais que quelqu'un vérifie mes constructions des phrases, mes fautes de grammaire. Merci !
This document is a photography. It was maybe published in a news paper. The scene takes place in a city. In the foreground there is a man sitting on a bench. We can't see his face because he has something on his head. He looks like a tramp. He doesn't have shoes. He had just a sock on his right foot. He wears a padded jacket, a sweat and trousers. On his left, they are a trolley. In the vackground, we can see a road with three cars and a skyscraper.
-------------------
Modifié par whynot95 le 04-01-2007 11:54
+ titre
Message de babs007 posté le 04-01-2007 à 11:38:39 (S | E | F | I)
Bonjour à tous, c'est une description d'image et je souhaiterais que quelqu'un vérifie mes constructions de
This document is a photography. It was maybe published in a news paper. The scene takes place in a city. In the foreground there is a man sitting on a bench. We can't see his face because he has something on his head. He looks like a tramp. He doesn't have shoes. He had just a sock on his right foot. He wears a padded jacket, a sweat and trousers. On his left, they are a trolley. In the vackground, we can see a road with three cars and a skyscraper.
-------------------
Modifié par whynot95 le 04-01-2007 11:54
+ titre
Réponse: description d'une image de magstmarc, postée le 04-01-2007 à 12:05:56 (S | E)
C'est un bon travail.
Voilà ce que je relève :
- newspaper en un seul mot.
- pourquoi changes-tu de temps ? Ta description est au présent, "had" est un passé.
-"sweat" c'est la transpiration. Le vêtement est un "sweater"
-"they are a trolley" : phrase à revoir. incohérence singulier/pluriel + comment dit-on "il y a" ?
I hope I've been helpful
Bye bye
Réponse: description d'une image de mp27, postée le 04-01-2007 à 12:14:14 (S | E)
Hello!
Certaines fautes auraient pu être évitées en relisant attentivement ou en vérifiant avec le dictionnaire.
-- This document is a photography. Pas de faute grammaticale mais tu aurais pu utiliser le verbe montrer en anglais (plutôt que le verbe être).
-- It was maybe published --> tu aurais pu faciliter la lecture ( et la compréhension) de cette phrase en mettant ton “maybe” entre virgules.
-- He doesn't have shoes. --> verbe to wear
Le verbe porter (shoes, vêtements) quand tu décris--> to be wearing
-- He had --> Attention au temps
-- a sweat --> a sweatshirt.
-- they are a ...--> Attention! ...pas “are”, mais....
-- In the vackground --> petite erreur de frappe et pour le journal, pas d'espace après "news"
En somme, des fautes d'inattention.....