CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Message de dulce posté le 2004-04-02 04:02:46 (S | E | F | I)
salut tt le monde!!! je voudrais perfectionner mon niveau d'anglais, pour cette raison je suis venue au forum J'ai parle un peu d'anglais ansi que français. bye
salut tt le monde!!! je voudrais perfectionner mon niveau d'anglais, pour cette raison je suis venue au forum J'ai parle un peu d'anglais ansi que français. bye
Réponse: re de mehenni, postée le 2004-05-09 05:01:30 (S | E)
bonjour
moi aussi je suis nouveau sur ce site que je trouve interessant ,je parle bien le francais ,mais pour l'anglais je suis entrain d'apprendre .
Réponse: re de dulce, postée le 2004-05-09 06:11:57 (S | E)
salut, je vois que tu es algerien, c bien ça, si tu veux nous pourrons pratique notre anglais, le tchat est aussi disponible
Réponse: re de flo-flo, postée le 2004-05-09 09:08:47 (S | E)
bienvenu à tous les nouveaux ,je pense que vous ferez beaucoup de progrés dans ce site,et surtout beaucoup d'amis à travers le monde.
Welcome to news people,I think you will make a lot of progress in this site and especialy you will make a lot of friends FROM ALL OVER THE WORLD.
A bientôt
See you soon
Réponse: re de cricri295, postée le 2004-05-09 14:09:13 (S | E)
moi aussi j'aimerais perfectionner mon anglais donc si tu as des nouvelles fais moi signe!
Réponse: re de louisleitao, postée le 2004-05-09 16:14:42 (S | E)
Je vous souhaite un bon apprentissage pour ainsi vous perfectionner dans l'anglais
I wish you a good learning to perfect you so so in English
Au revoir
Good by
CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET