CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Message de king76 posté le 2004-04-13 16:12:21 (S | E | F | I)
Bonjour,
Qui peut me dire si l'anglais est très présent au quebec ? (quebec city par exemple).. Est ce que les québecois savent tous parler anglais ? Pour trouver un bon job (dans l'informatique par exemple), faut il avoir un bon bagage anglais ?
Merci
Bonjour,
Qui peut me dire si l'anglais est très présent au quebec ? (quebec city par exemple).. Est ce que les québecois savent tous parler anglais ? Pour trouver un bon job (dans l'informatique par exemple), faut il avoir un bon bagage anglais ?
Merci
Réponse: hi de laurent13, postée le 2004-04-13 16:18:56 (S | E)
could you speak english ?
heu write anglish ?
laurent
Réponse: hi de laurent13, postée le 2004-04-13 16:23:37 (S | E)
i don't remember where is the link for to find corespondant.
anyone know ??
laurent
Réponse: it my de laurent13, postée le 2004-04-13 16:31:29 (S | E)
i found
you go at topic"key"
next to " Membre"
link https://www.anglaisfacile.com/login_done.php
after it's easy
bye
laurent
Réponse: je crois pas! de saihtam, postée le 2004-04-13 16:46:35 (S | E)
A montreal il y a l'anglais et le francais mais dans le reste du quebec, c'est surtout le francais. Jusqu'a maintenant, les quebecois ne parlaient pas trop anglais mais pour des raisons économiques c'est en train de changer! donc pour trouver du travail maintenant, il vaut mieux pouvoir se débrouiller en anglais!!
Par contre si tu es francais et que tu veux aller travailler la bas alors que tu n'as pas de Visa, les démarches sont très longue!
Réponse: visa de king76, postée le 2004-04-13 16:57:11 (S | E)
Bonjour,
Non j'ai le visa, j'arrive en Aout pour m'installer, mais pour le boulot je me posais cette question, j'ai peur qu'on m'interroge en anglais pour certains jobs

Merci
A+
Réponse: je crois pas que sa cause probleme de little_frog, postée le 2004-04-16 21:58:39 (S | E)
je crois que meme sans un trés bon anglais et meme si tu parle pas du tout anglais
danas la plupart des job il demande pas l'anglais ses pluot
un atout
ne tant fait pas
bonnne chance
et abientot peut etre
CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET