CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Message de metisgirl00 posté le 2004-11-15 20:14:23 (S | E | F | I)
voila en faite svp aidez moi j'arrive pas a rédiger un texte pour demain sa parle de mon week and et pour l'instant j'ai juste écrit"on saturday,i went birthday jessica" je ne pense pas que sa soit juste mais aidez moi svp !!! merci a tous si vous m'aidez même si vous m'aidez pas merci quand même
-------------------
Edité par bridg le 15-11-2004 20:58
voila en faite svp aidez moi j'arrive pas a rédiger un texte pour demain sa parle de mon week and et pour l'instant j'ai juste écrit"on saturday,i went birthday jessica" je ne pense pas que sa soit juste mais aidez moi svp !!! merci a tous si vous m'aidez même si vous m'aidez pas merci quand même
-------------------
Edité par bridg le 15-11-2004 20:58
Réponse: re:au secours!!! de frederiquebain, postée le 2004-11-15 20:19:31 (S | E)
quel était ton week-end ? Parce que si je m'inspire du mien, ton prof va être surpris
-------------------
Edité par frederiquebain le 2004-11-15 20:20:08
Réponse: re:au secours!!! de lyne, postée le 2004-11-15 20:28:01 (S | E)
Bonsoir,
Mets-toi en relation avec ssophiane qui a exactement le même problème que toi, le même jour que toi avec la même urgence. Bizarre !!!
Réponse: re:au secours!!! de frederiquebain, postée le 2004-11-15 20:31:13 (S | E)
voyons, lyne ! le monde est petit !!!!!!!!
Réponse: re:au secours!!! de willy, postée le 2004-11-15 21:01:10 (S | E)
Bonsoir metis.......
Tu dois parler de ton week-end : tu dois faire des phrases au past.
What did you do at the weekend ?
Did you go shopping on Saturday ?
Did you stay at home ? Who with ? What did you do ?
Did you go out on Saturday night or did you stay at home ?
Who did you meet and what did you talk about ?
Did you have a big meal with your family on Sunday or did you go to the restaurant ?
Did you have enough time to do your homework ...and learn your lessons ?
Plus toutes les autres questions que tu ne manqueras pas de te poser !
Bon travail !
CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET