CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Message de mitoons posté le 2004-11-21 11:07:53 (S | E | F | I)
Coucou
Ma question va vous paraître stupide, mais j'ai toujours été persuadée que le prétérit e le participe de "to learn" était: "learnt". Or hier je discutait avec un ami américain, et il m'a dit que l'on écrivait "learned" pour le prétérit et le participe et qu'on le prononçait "learnt". Après cela je suis allée vérifié dans mon livre d'anglais et ils écrivent: "to learn/learnt/learnt". Donc je ne sais pas qui a raison, mon ami américain ou mon livre.
Pouvez vous m'aideR svp?????
merci d'avance
mitoons
-------------------
Edité par bridg le 21-11-2004 11:12
Coucou
Ma question va vous paraître stupide, mais j'ai toujours été persuadée que le prétérit e le participe de "to learn" était: "learnt". Or hier je discutait avec un ami américain, et il m'a dit que l'on écrivait "learned" pour le prétérit et le participe et qu'on le prononçait "learnt". Après cela je suis allée vérifié dans mon livre d'anglais et ils écrivent: "to learn/learnt/learnt". Donc je ne sais pas qui a raison, mon ami américain ou mon livre.
Pouvez vous m'aideR svp?????
merci d'avance
mitoons
-------------------
Edité par bridg le 21-11-2004 11:12
Réponse: re:learned/learnt de bridg, postée le 2004-11-21 11:12:21 (S | E)
Question déjà débattue il y a quelques temps => les deux sont valables et sont données maintenant dans les manuels scolaires.
-------------------
Edité par bridg le 21-11-2004 11:15
c'est ici
https://www.anglaisfacile.com/forum/lire.php?num=3&msg=3370&pp=&Page=6&tri=4
Réponse: re:learned/learnt de traviskidd, postée le 2004-11-21 16:10:16 (S | E)
For the record, I, personally, both say and pronounce "learned".
CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET