Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
Reconstituer une phrase
Message de maxime posté le 05-01-2005 à 16:04:47 (S | E | F | I)
Bonjour à tous !
Je viens de m'inscrire ici car j'ai un petit problème avec un exercice pour demain.
J'ai plusieurs mots dans le désordre et je dois les mettre dans l'ordre afin de faire une phrase correcte.
Voici les mots à mettre dans l'ordre :
1) gaolkeeper / scored / tying / goal / laces / team / Our / was / a / his / as / their
2) wich / the / He / road / crossing / didn't / cat / was / see / the
Merci d'avance pour votre aide.
-------------------
Modifié par maxime le 05-01-2005 16:06
Message de maxime posté le 05-01-2005 à 16:04:47 (S | E | F | I)
Bonjour à tous !
Je viens de m'inscrire ici car j'ai un petit problème avec un exercice pour demain.
J'ai plusieurs mots dans le désordre et je dois les mettre dans l'ordre afin de faire une phrase correcte.
Voici les mots à mettre dans l'ordre :
1) gaolkeeper / scored / tying / goal / laces / team / Our / was / a / his / as / their
2) wich / the / He / road / crossing / didn't / cat / was / see / the
Merci d'avance pour votre aide.
-------------------
Modifié par maxime le 05-01-2005 16:06
Réponse: re:Reconstituer une phrase de bridg, postée le 05-01-2005 à 16:13:40 (S | E)
OUI, tu es nouveau alors je t'explique : Ici nous aidons volontiers pour les devoirs à condition que le demandeur ait commencé à chercher par lui même. Tente de le faire, poste le ici et nous t'aiderons
Réponse: re:Reconstituer une phrase de maxime, postée le 05-01-2005 à 16:16:33 (S | E)
J'ai déjà cherché mais je trouve des phrases qui ne veulent rien dire, c'est pour ça que je fais apelle à vous.
Merci.
Réponse: re:Reconstituer une phrase de pmkingne, postée le 05-01-2005 à 16:19:24 (S | E)
Salut maxime
Bienvennue dans le club. Puisque tu es à tes débuts, tu devrais faire l'effort de reconstituer afin de mieux situer ton problème. Bridg a tout a fait raison , ici on aide mais on aide ceux qui veulent vraiment être aidés.
Merci , moi j'ai reconstitué mais je ne pourrais l'envoyer que lorsque tu auras cherché.
Réponse: re:Reconstituer une phrase de maxime, postée le 05-01-2005 à 16:45:55 (S | E)
Pour la première phrase, je n'ai vraiment pas réussi à trouver quelque chose.
Pour la seconde, j'ai fait quelque chose qui ne veut rien dire : "He was crossing the see wich the cat didn't road"
Réponse: re:Reconstituer une phrase de bridg, postée le 05-01-2005 à 16:51:04 (S | E)
Maxime, peux tu traduire le vocabulaire en français et le retranscrire, ça va peut-être t'aider à avancer
Réponse: re:Reconstituer une phrase de maxime, postée le 05-01-2005 à 20:55:17 (S | E)
Merci bien pour l'aide !