Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
improve or ameliorate?
Message de estaziel posté le 03-03-2005 à 16:51:28 (S | E | F | I)
Hello everyone!
Une membre du club 'Anglais Facile' m'a demandé de lui expliquer la différence entre AMELIORATE and IMPROVE. Je partage cette réponse avec tout le monde!
IMPROVE - verb - To become better than before; to make something / somebodythan before
I improve my English - J'ameliore mon anglais
J'ameliore moi-meme et ma situation par ce que, par exemple, J'ai plus de facilites a ecrire et a parler en anglais par l'apprentissage de cette langue.
AMELIORATE - verb - (formal) to make something better.
To make something and not someone, donc pour ameliorer quelque chose et non une personne.
Donc toujours utiliser IMPROVE lorsque nous parlons d'une amelioration dans, par exemple, sa situation ou de celle d'une autre personne.
I hope this short lesson help you to improve your English!
-------------------
Edité par bridg le 03-03-2005 17:19
accents
Message de estaziel posté le 03-03-2005 à 16:51:28 (S | E | F | I)
Hello everyone!
Une membre du club 'Anglais Facile' m'a demandé de lui expliquer la différence entre AMELIORATE and IMPROVE. Je partage cette réponse avec tout le monde!
IMPROVE - verb - To become better than before; to make something / somebodythan before
I improve my English - J'ameliore mon anglais
J'ameliore moi-meme et ma situation par ce que, par exemple, J'ai plus de facilites a ecrire et a parler en anglais par l'apprentissage de cette langue.
AMELIORATE - verb - (formal) to make something better.
To make something and not someone, donc pour ameliorer quelque chose et non une personne.
Donc toujours utiliser IMPROVE lorsque nous parlons d'une amelioration dans, par exemple, sa situation ou de celle d'une autre personne.
I hope this short lesson help you to improve your English!
-------------------
Edité par bridg le 03-03-2005 17:19
accents
Réponse: improve or ameliorate? de traviskidd, postée le 04-03-2005 à 08:29:34 (S | E)
Toujours utiliser "improve".
On peut oublier, si on veut, que le mot "ameliorate" existe
Réponse: improve or ameliorate? de mae_lia, postée le 05-03-2005 à 18:40:38 (S | E)
Ah, je me sens quelque peu visée la non? !! Merci Estaziel(et Traviskidd! :-) ^^)
-------------------
Edité par mae_lia le 05-03-2005 18:40
-------------------
Réponse: improve or ameliorate? de caroleme, postée le 06-03-2005 à 02:59:44 (S | E)
hello
there are another meanings of improve when it is intransitive verb
it means in this context s'amender,se bonifier,monter et aussi s'améliorer
another meaning when used before upon,it means:enchéri sur,enjoliver,ajouter à