Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
transformations de phrases
Message de ronaldo7 posté le 21-03-2005 à 15:18:58 (S | E | F | I)
bonjour à tous, mon exercice consiste à remplacer les phrases données qui sont des titres de journaux en anglais "standard". Pouvez vous me dire si mes transformations sont correctes et me proposez vos corrections si ils ne le sont pas. Merci d'avance.
1.Woman kills ex-husband.
_ A woman has killed her ex-husband.
2. Tourists to flock to seaside towns next weekend. ( to flock to veut dire se rendre en foule à .... ).
_The tourists will flock to seaside towns the next weekend.
3. Boy given reward for saving girl's life.
_ je n'y arrive pas du tout à celle ci.
Message de ronaldo7 posté le 21-03-2005 à 15:18:58 (S | E | F | I)
bonjour à tous, mon exercice consiste à remplacer les phrases données qui sont des titres de journaux en anglais "standard". Pouvez vous me dire si mes transformations sont correctes et me proposez vos corrections si ils ne le sont pas. Merci d'avance.
2. Tourists to flock to seaside towns next weekend. ( to flock to veut dire se rendre en foule à .... ).
_The tourists will flock to seaside towns the next weekend.
_ je n'y arrive pas du tout à celle ci.
Réponse: transformations de phrases de tamanoir, postée le 21-03-2005 à 15:34:29 (S | E)
_Tourists are expected to flock to seaside towns next weekend.
_ A boy has been given (a) reward for saving a girl's life
Yours truly