CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Message de joe posté le 2004-05-01 16:42:22 (S | E | F | I)
Je veux bien parler l'Anglais et bien l'enseigner un jour.J'ai le niveau Terminale avec bac A4.Je suis réfugié de nationnalité Tchadiènne vivant au Cameroun.
Je veux bien parler l'Anglais et bien l'enseigner un jour.J'ai le niveau Terminale avec bac A4.Je suis réfugié de nationnalité Tchadiènne vivant au Cameroun.
Réponse: re de slyvette, postée le 2004-05-01 16:47:21 (S | E)
Joe tu vraiment sur le bon site alors vas te promenée dessus et tu vas faire d'énorme progres.Tu as très bien commencé a venant ici continus
Réponse: re de slyvette, postée le 2004-05-01 16:50:09 (S | E)
Et j'oubliais vas faire un petit tour sur le firum nice practice my english in not very good c'est pour ca que je suis ici ha!ha!.Bon truc le forum
Réponse: re de nanis, postée le 2004-05-01 16:53:18 (S | E)
je suis d'accord avec slyvette ce site est genial si tu va te promener dessus je suis sûre qu'avec les leçons ,les exercices et tout le reste tu peut arriver a avoir 1 niveau convenable.tu peut aussi aller dans la rubrique "correspondant" (a la page d'accueil dans et aussi...) ;le fait d'avoir 1 correspondant peut t'aider a améliorer ta langue.voila!
bye!
Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-01 19:37:48 (S | E)
je ne sais pas à quoi correspond aujourd'hui un bac A4 (est-ce A2 autrefois ???) mais en tout cas, n'hésite pas :
1°) à écrire en anglais
2°) à demander des traduction de mots ou d'expression.
CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET