Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
Examen de fin d'année
Message de marchand13 posté le 13-06-2005 à 03:39:15 (S | E | F | I)
À L,aide cette fois ci c'est pour de vrai,mais comme d'habitude je vais avoir besoin de votre génie.J'ai fais un examen de pratique et je sais principalement de quoi va parler l'exam.Avec un peu de pratique et de travaille acharné,j'ai eu 70% À cette pratique.Mais justement c'est le résultat qu'il me faut à cet examen final.Mais pour minimiser les erreurs À mon examen je tiens À vous décrire les différents volets dont il parle:
1.Main idea (idée principal)
2.Opinion (same or different)
3.Mettre en ordre cronologique différents évênement inconnus4.
4.Opinon or fact
5.De simples questions
En premier lieu,À propos de la 4(c'est simple du moin je trouve,si ce n'est pas un opinion c'est un fait)mais je ne connais pas tout les marqueurs d'opinions Je connais seulement I believe,I think,... that.Pouvez vous m'en dire d'autre parce que sinon je ne les remarque pas touts (parce qu'ils sont en compréhension orale)
Deuxièment, l'idée principal,1,j'ai bien peur qu'il n'y aucun truc À ceci
Troisièment,Et bien ça c'est compliqué(3) mais on ne peut rien y faire je penses,alors laisser faire cette partie
Mais j'espère que vous pourriez m'aider À propos des faits et opinions
Par contre, pouvez-vous me dire que veulent dire cet instruction?
=>Find the sentences in the text that are the closest in meaning to each of of the sentences listed below?
HA et aussi le mot archiever je l'i cherché dans le dinctionnaire mais j'ai rien trouvé
Message de marchand13 posté le 13-06-2005 à 03:39:15 (S | E | F | I)
À L,aide cette fois ci c'est pour de vrai,mais comme d'habitude je vais avoir besoin de votre génie.J'ai fais un examen de pratique et je sais principalement de quoi va parler l'exam.Avec un peu de pratique et de travaille acharné,j'ai eu 70% À cette pratique.Mais justement c'est le résultat qu'il me faut à cet examen final.Mais pour minimiser les erreurs À mon examen je tiens À vous décrire les différents volets dont il parle:
1.Main idea (idée principal)
2.Opinion (same or different)
3.Mettre en ordre cronologique différents évênement inconnus4.
4.Opinon or fact
5.De simples questions
En premier lieu,À propos de la 4(c'est simple du moin je trouve,si ce n'est pas un opinion c'est un fait)mais je ne connais pas tout les marqueurs d'opinions Je connais seulement I believe,I think,... that.Pouvez vous m'en dire d'autre parce que sinon je ne les remarque pas touts (parce qu'ils sont en compréhension orale)
Deuxièment, l'idée principal,1,j'ai bien peur qu'il n'y aucun truc À ceci
Troisièment,Et bien ça c'est compliqué(3) mais on ne peut rien y faire je penses,alors laisser faire cette partie
Mais j'espère que vous pourriez m'aider À propos des faits et opinions
Par contre, pouvez-vous me dire que veulent dire cet instruction?
=>Find the sentences in the text that are the closest in meaning to each of of the sentences listed below?
HA et aussi le mot archiever je l'i cherché dans le dinctionnaire mais j'ai rien trouvé
Réponse: Examen de fin d'année de ruofei, postée le 13-06-2005 à 04:16:48 (S | E)
Bonjour
1) Find the sentences in the text that are the closest in meaning to each of the sentences listed below
= Dans le texte, trouver des phrases dont le sens se rapproche le plus de celui des phrases de la liste ci-dessous.
2) Si tu as cherché dans un dictionnaire bilingue alors je ne suis pas surprise que tu n'aies pas trouvé "achiever" car finalement on n'a pas vraiment de mot équivalent en français: on dira quelquechose comme: une personne qui a réussi dans la vie, à un certain degré.
(du verbe 'to achieve' = atteindre, parvenir, réusiir)
Bonne journée;
Réponse: Examen de fin d'année de jardin62, postée le 13-06-2005 à 05:25:04 (S | E)
Bonjour!
Opinion : pas de problème, mais...'fact' => où veut-on en venir?
- In my opinion
- To my mind
- From my point of view
- As far as I know (= autant que je sache)
- Speaking for myself (= ceci n'engage que moi, c'est un avis personnel)
- I feel that (= j'ai le sentiment que)
- I am aware that (= je suis conscient que)
- I am convinced that (= je suis persuadé que)
- I am in favour of ( je penche pour, ma préférence va à)
- I am opposed to (= je ne suis pas d'accord avec, je m'oppose à)
- There can be no doubt that (= il ne peut y avoir aucun doute)
- We are entitled to think (= nous sommes en droit de penser que)
- I find it difficult to believe (= il m'est difficile de croire que)
- I see things differently (= je vois les choses différemment)
- That's not the way I see it (= ce n'est pas ma façon de voir)
- I can't share this view (= je ne peux pas partager ce point de vue)
- I don't agree/ I disagree (= je ne suis pas d'accord)
- I agree / I share this view (= je suis d'accord, je partage ce point de vue)
- I approve (= j'approuve)
=> 'Choisis dans les rayons' et bon courage.
Réponse: Examen de fin d'année de jardin62, postée le 13-06-2005 à 05:50:19 (S | E)
Pour 'Main idea':
* Auras-tu un texte, une image? Quel support va t-on te donner?
- Pour trouver l'idée principale (= main idea) il faut bien comprendre le document, voir ce qui est essentiel, laisser tomber les détails, te centrer sur ce que l'auteur ou le dessinateur (ça dépend du support...) a voulu dire au travers de son (texte): c'est comme si tu devais donner un titre dans lequel l'essentiel soit exprimé.
=> Ce n'est pas facile!
* La chronologie: tu devras sûrement te mettre à la recherche des indices (dates, faits, expressions de temps...) qui permettent de placer un événement avant un autre. Les temps des verbes deviennent importants:
- will est l'auxiliaire du futur
- Le prétérit date dans le passé révolu
- Le présent perfect avec 'for', 'since' montre qu'une action a commencé dans le passé et se poursuit dans le présent.
- Connais-tu 'les marqueurs de temps?
* Passé: last year, last week, in 1789, the day before yesterday (= avant hier), yesterday (= hier), three months ago, in the last century, in Medieval times...
* Futur: next year, next week, the day after tomorrow (après demain), tomorrow (= demain), in 2010, next month, in the future...
* Le vocabulaire donne des indices sur le 'temps' (qui passe)
- to be born = naître
- to die (died) = mourir
- alive = vivant
- dead = mort
- not...yet : pas ...encore
- still : toujours (he is still living in the village= il vit toujours dans le village)
-> Tu ne dis pas grand chose alors je 'cible' un peu au hasard...
* As-tu une idée des 'simples questions' qui vont t'être posées?
Réponse: Examen de fin d'année de marchand13, postée le 13-06-2005 à 23:39:14 (S | E)
Oh oh ,En premier lieu merci une fois encore À toi jardin.Mais la j'espère que tu ne seras pas faché mais lorsque tu as écrit- not...yet : pas ...encore.Tu m'as fait penser à quelque chose.ON sait que yet et again veulent dire encore mais pourquoi (et tu vas sans doute deviner la question que je vais poser)mêler les gens avec se yet alors qu'onne pourrais simplement utiliseer again?
Réponse: Examen de fin d'année de traviskidd, postée le 14-06-2005 à 15:08:49 (S | E)
again = encore (une fois)
not yet = on attend toujours/encore (que le truc arrive)
Don't do it yet! (Ne le fais pas encore ; attend l'ordre !)
Don't do it again! (Tu l'as déjà fait; ne le fais pas encore (une fois) !)
Réponse: Examen de fin d'année de marchand13, postée le 14-06-2005 à 23:59:41 (S | E)
Je vous dis merciune fois encore,mais l'examen (l'heure de vérité)est dans 24 heures.Ce sont de gros merci d'avances et je vous préviendrais lorsque j'aurais mon résultat
Réponse: Examen de fin d'année de marchand13, postée le 29-06-2005 à 21:48:57 (S | E)
Voila déja une semaine que l'école est fini et mes effort n'ont pas portés fruit.Malgré tout le travail que j'ai fait je n'ai guere eu le temps de faire mon examen comme je le voulais,trop stressé et trop peu de temps,alors voici dans 2 semaine je devrais m'inscrire à un cours d'été.Dans l'espérance de réussir mon anglais de 4.Je vous dis À tous de votre soutien et de votre aide
Réponse: Examen de fin d'année de joy813, postée le 29-06-2005 à 21:52:02 (S | E)
Ne baisse pas les bras Marchand tu as perdu une bataille, certes, mais avec un travail régulier, je suis certaine que tu peux y arriver
Courage
Réponse: Examen de fin d'année de marchand13, postée le 30-06-2005 à 02:26:48 (S | E)
Inquiètez vous pas si j'ai un mois de préparation et de l'aide de votre par je crois que je vais réussir
Réponse: Examen de fin d'année de jardin62, postée le 30-06-2005 à 05:27:40 (S | E)
- Oh, it's you again!
(= Oh, c'est encore toi?=> la personne te voit une fois de plus)
- No, it's not him yet (= Non, ce n'est pas encore lui => ce n'est toujours pas lui. J'attends qu'il arrive, il ne vient toujours pas!)
=> Ce sont 2 utilisations vraiment différentes: tu sais, c'est la langue française qui 'mêle' : l'anglais est très clair, très précis.
=>2 situations: 2 façons de traduire.
Nous les français nous utilisons 'encore et toujours' à tour de bras!
*Je ne l'ai pas encore fait=> I haven't done it yet (phrase négative, pour te repérer)
*Tu l'as encore fait! => You have done it again! (une fois de plus!)
*Je ne l'ai toujours pas fait: I haven't done it yet (cela revient au 1er exemple)
*Tu l'as toujours fait : you have always done it (= contraire de 'jamais' / 'never')
Courage pour ton examen: tout le monde te le souhaite!
Tu es travailleur, tu dois être confiant: tiens bon!