Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
do au passé simple
Message de yushi posté le 04-08-2005 à 17:49:23 (S | E | F | I)
Bonjour tout le monde . Voilà j'ai une question tellement bête que j'en ai honte parce que je suis sûr de connaitre la réponse mais pourtant j'hésite ... Voilà ça concerne le " Past Simple " pour le verbe " do " ...par exemple je vais prendre une phrase euh " The ancient Egyptiens ____(do) many interesting things...Est-ce que c'est " did" au passé ?... merci d'avance pour vos réponses
-------------------
Edité par bridg le 04-08-2005 17:52
Message de yushi posté le 04-08-2005 à 17:49:23 (S | E | F | I)
Bonjour tout le monde . Voilà j'ai une question tellement bête que j'en ai honte parce que je suis sûr de connaitre la réponse mais pourtant j'hésite ... Voilà ça concerne le " Past Simple " pour le verbe " do " ...par exemple je vais prendre une phrase euh " The ancient Egyptiens ____(do) many interesting things...Est-ce que c'est " did" au passé ?... merci d'avance pour vos réponses
-------------------
Edité par bridg le 04-08-2005 17:52
Réponse: do au passé simple de barzackker, postée le 04-08-2005 à 18:00:00 (S | E)
Oui, c'est 'did', il n'y a pas d'équivalent du passé simple en anglais, pour parler au passé, ils utilisent (généralement) le prétérit, donc 'do' au prétérit c'est bien 'did' :D
Réponse: do au passé simple de yushi, postée le 04-08-2005 à 18:04:32 (S | E)
ok merci bien
je peux rajouter une question qui n'as rien a voir avec le sujet ? enfin pas vraiment c'est du past progressive , par exemple
Ben and Max ____(not be)careful while they playing football ...je n'arrive pas a trouver se que peut etre " not be " , serait-ce weren't be ? sa sonne faux
-------------------
Edité par yushi le 04-08-2005 18:16
Réponse: do au passé simple de jardin62, postée le 04-08-2005 à 18:52:43 (S | E)
Bonjour.
To be au prétérit = was /were
Le sujet => Ben & Max (= they)
= They were
Forme négative => were + not = weren't(forme contractée)
Phrase:
'Ben and Max weren't very careful while they were playing football.'
( Remarque: le prétérit progressif dans la phrase est : were playing football/ 'were' qui a d'ailleurs dû être oublié dans le message)
Réponse: do au passé simple de yushi, postée le 05-08-2005 à 09:25:46 (S | E)
ok merci pour ta reponse et dsl d'avoir oublier " were "