Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
modaux
Message de senorita posté le 06-08-2005 à 13:30:50 (S | E | F | I)
Bonjour
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une liste avec tout les modaux et leur signification?
Est-ce que tout les modaux n'ont pas besoin du verbe to do pour la phrase interrogative et négative?
Ex: Je sais que pour le verbe can, la phrase se construirait comme ça:
Can you play football? Et non pas comme ça:Do you can play football?
Est-ce le cas pour tout les modaux?
Merci
Message de senorita posté le 06-08-2005 à 13:30:50 (S | E | F | I)
Bonjour
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire une liste avec tout les modaux et leur signification?
Est-ce que tout les modaux n'ont pas besoin du verbe to do pour la phrase interrogative et négative?
Ex: Je sais que pour le verbe can, la phrase se construirait comme ça:
Can you play football? Et non pas comme ça:
Est-ce le cas pour tout les modaux?
Merci
Réponse: modaux de bridg, postée le 06-08-2005 à 13:47:04 (S | E)
Bonjour
Êtes vous allée voir toutes les ressources du site, tous les cours, tests, forums sur les modaux?
Lien Internet
Réponse: modaux de senorita, postée le 06-08-2005 à 20:17:59 (S | E)
J'ai fait quelques tests sur des modaux et j'ai aussi lu quelques règles de grammaire à propos, mais il me semble qu'ils y nomment jamais tout les verbes de modalité.
Merci quand même
Réponse: modaux de jardin62, postée le 06-08-2005 à 21:50:18 (S | E)
Je vous assure que dans le lien internet que vous a donné bridg vous avez le maximum d'informations sur les modaux: (Par exemple, regardez le 3ème sujet, de lyne, je crois, ce que vous demandez (= tous les modaux et leur signification) est là.
Bon courage.
Réponse: modaux de traviskidd, postée le 07-08-2005 à 00:38:23 (S | E)
Je me demande parfois ... "pouvoir" est-il vraiment un verbe?
- "Voudriez-vous pouvoir ce soir, Monsieur?"
- "Non, merci, je pouvais pendant toute la semaine dernière, et maintenant j'en suis trop ennuyé!"
Réponse: modaux de ralph, postée le 08-08-2005 à 00:07:28 (S | E)
salut moi c'est Anthony.
Je n'ai pas de sites à vous proposer contrairement aux autres j'essaierais de vous dire ce que j'en sais.Ainsi donc à ma connaissance:
les principaux modaux son CAN , MUST ET MAY.utilisés au présent surtout, ils se comportent exactement comme des auxilaires.Maintenant pour les autres temps
can = be able to
must = have to
may = be allowed to
donc à toi de conjuguer l'auxilliaire be ou have au temps désiré et toujours maintenir à la fin to
ex :can au simple futur sentence, on a
i will be able to catch thiefs as policemen.
j'espère que tout ceci te sera(
-------------------
Edité par bridg le 08-08-2005 00:10
Réponse: modaux de bridg, postée le 08-08-2005 à 00:21:34 (S | E)
Vous aviez aussi cet exercice avec cours
Lien Internet